Access et word

Résolu/Fermé
Miala Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 22 mai 2008 à 12:01
Miala Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 26 mai 2008 à 17:37
Bonjour,

Je suis entrein de faire un programme sur Access pour une association.

Je doit faire un programme qui quand je selectionne un document dans une liste et que je click sur valider ça doit m'ouvrir un document word, mais en faite le soucis, c'est que les documents non pas le même nom.

Je n'ai pas trouver de codage qui me permetté d'ouvrir le documents que je voulais ouvrir.

J'espére que je suis assez clair.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Miala
A voir également:

4 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
22 mai 2008 à 16:39
Bonjour miala.

Ce que tu veux faire est simple, en fait.

Dans la table, tu dois avoir un champ de type lien hypertexte.
Tu rentres dans ce champ l'adresse de tous tes documents, et ensuite dans ton formulaire quand tu cliques sur le lien, ça t'ouvre le bon document Word...
0
Miala Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 1
26 mai 2008 à 13:29
Bonjour,

J'ai une derniére question en ce qui concerne l'ouverture des dossier Word.

J'ai mis dans ma table le nom du document en lien hypertexte, mais le soucis c'est que ça me l'affiche dans une liste et que je n'ai pa trouvé comment l'ouvrir. En faite quand je clique sur le document voulu dans la liste, rien ne se ouvre.

J'ai essayer tout le week end de faire un code pour ouvrir le document selectionné mais je trouve pas, ci quelqu'un peut m'aider je lui en serais vraiment reconnaissante.

Bonne journée à tous et à toutes.

Miala
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
26 mai 2008 à 16:25
Comment as tu procédé?

Tu insères un nouveau champ dans la table, de type lien hypertexte, en mode saisie tu fais un clic droit "Modifier le lien hypertexte", et ensuite, normalement, quand tu cliques sur le lien, ça t'ouvre le document..

Pas chez toi???
0
Miala Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 1
26 mai 2008 à 17:37
Merci pour ton aide. J'ai enfin réussi a faire se que je voulais faire.

En faite, j'ai fait code qui permet en selectionnant dans la liste le document voulu et qui l'ouvrir quand on clique sur validé.

Voici le code que j'ai réalisé:

Set Nom = CreateObject("Word.Application")
mondoc = "E:\" & ListeNom.Column(1) & ".doc"
Nom.Documents.Open (mondoc)
Nom.Application.Visible = True

Merci encore.

Bonne soirée.
0