Comment connecter eclipse à oracle
Fermé
Bonsoir
J'ai procéder a l'installation de oracle et eclipse Version: 3.4.1 (avec le plugin visual editor pour faire mes interfaces)
je vais réaliser une application java grâce a eclipse mais le probleme c'est que je veux la connecter a oracle et avoir une vue sur mes tables (comme par exemple la table marchandise je veux voir les enregistrements de tous les marchandises quand je clique sur un bouton de mon application)
donc mon deux problemes sont comment acceder a oracle via eclipse ?
comment faire pour ce qui est ecris en gras ?
je vous remercie pour votre aide
bonne fin de soirée
J'ai procéder a l'installation de oracle et eclipse Version: 3.4.1 (avec le plugin visual editor pour faire mes interfaces)
je vais réaliser une application java grâce a eclipse mais le probleme c'est que je veux la connecter a oracle et avoir une vue sur mes tables (comme par exemple la table marchandise je veux voir les enregistrements de tous les marchandises quand je clique sur un bouton de mon application)
donc mon deux problemes sont comment acceder a oracle via eclipse ?
comment faire pour ce qui est ecris en gras ?
je vous remercie pour votre aide
bonne fin de soirée
A voir également:
- Comment connecter eclipse à oracle
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Eclipse download - Télécharger - Langages
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
bonsoir
j'ai fais quelques recherche j'ai vu qu'il y a la notion d'hibernate je sais pas c'est quoi mais d'après ce que j'ai lu ça permet une connexion à des base de donnée
si vous pouvez m'expliquer un peu plus ça serait super gentil
si l'idée d'hibernate est meilleur que oracle dite moi comment je fais merci beaucoup
j'ai fais quelques recherche j'ai vu qu'il y a la notion d'hibernate je sais pas c'est quoi mais d'après ce que j'ai lu ça permet une connexion à des base de donnée
si vous pouvez m'expliquer un peu plus ça serait super gentil
si l'idée d'hibernate est meilleur que oracle dite moi comment je fais merci beaucoup