Ajout ou suprimer a une list deroulante
sweetmetisse
-
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir comment ajouter ou suprimer des choix dan une liste deroulante deja creer dan une base de donné est ce possible??
ex g fai une colone avec "REGIME SOCIAL" et en deroulement de choi g mi "salarié, cadre, employé" je voudrai maintement ajouter d'autre choix est ce possible si oui commen tfair svp c urgent merci de votree soutien et de votre aide a tre vite
bonsoir comment ajouter ou suprimer des choix dan une liste deroulante deja creer dan une base de donné est ce possible??
ex g fai une colone avec "REGIME SOCIAL" et en deroulement de choi g mi "salarié, cadre, employé" je voudrai maintement ajouter d'autre choix est ce possible si oui commen tfair svp c urgent merci de votree soutien et de votre aide a tre vite
A voir également:
- Ajout ou suprimer a une list deroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- List disk - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer liste déroulante excel ✓ - Forum Excel
merci pr ta reponse mais je ne voi pa ou je trouve table?? dsl je sui pa tre fort en informatique
peu tu me donner la manip exact stp
en plus preci un efois que j'ai fini de fair ema liste deroulante pour les choix divers, et que j'ajoute un choi suplementaire, est il possible de tout remetre en ordre alfabetik ou numeric??
si oui commen faire stp