Easyphp

Résolu/Fermé
hadjila20 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 6 sept. 2009 à 01:52
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 6 sept. 2009 à 17:19
Bonsoir tout le monde,voilà j'utilise easyphp et quand je vais dans ma base de données y a ce message qui est affiché:

Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisateur root sans mot de passe, ce qui correspond à la valeur par défaut de MySQL. Votre serveur MySQL est donc ouvert aux intrusions, et vous devriez corriger ce problème de sécurité

En plus de tout ça ,j'ai écrit un script php qui est juste car je l'est même vérifier chez une amie ,donc le même script marche chez elle est pas chez moi.

pour moi ya une fenêtre qui s'affiche et qui s'appel Apache HTTP Server et dedans y a ceci:

si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues

ya aussi :Veuillez signaler ce problème à Microsoft

et tout en bas y a deux bouton submit,l'un c'est envoyer le rapport d'erreurs et l'autre, ne pas envoyer.

Alors quelqu'un aurait_il une idée de comment je peu modifier ça,à quelle niveau et quoi changer exactement.
merci à vous.cordialement hadjila20
A voir également:

5 réponses

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
6 sept. 2009 à 10:28
bonjour,

rien de grave.
le premier message vous avertit que l'utilisateur root n'a pas de mot de passe; c'est un warning.

quant au second problème relancer easyphp pour voir si le prblème subiste.
si c'est le cas une réinstallation de easy php peut solutionner le problème.

compte tenu de ce que vous dites (le problème n'existe pas ailleurs) c'est que le problème est chez vous.
0
bonjour à vous giheller ,tout d abord je tiens à vous remercié d'avoir répondu à mon msg.
donc pour le premier problème tant mieux si se n'est pas grave et c'est vrai que sa fait presque 2mois que je travail sans mot de passe et il n y a eu aucun problème jusque là.par contre pour le second problème ,j'ai essayé de redémarrer easy comme vous me l'aviez demandez mais sa n'a pas résolu le problème j'ai toujours la même fenêtre qui s'affiche et rien de ce que je veut affiché ne l'est.
vous avez parlé dans votre msg qu'il me fallait réinitialiser easy ,alors si c'est le cas vous pourriez s'il vous plait me dire comment je doit procéder,parce que je suis novice dans la matière.

encore merci.cordialement hadjila 20
0
hadjila20 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 10
6 sept. 2009 à 12:04
Bonjour à vous giheller ,tout d abord je tiens à vous remercié d'avoir répondu à mon msg.
donc pour le premier problème tant mieux si se n'est pas grave et c'est vrai que sa fait presque 2mois que je travail sans mot de passe et il n y a eu aucun problème jusque là.par contre pour le second problème ,j'ai essayé de redémarrer easy comme vous me l'aviez demandez mais sa n'a pas résolu le problème j'ai toujours la même fenêtre qui s'affiche et rien de ce que je veut affiché ne l'est.
vous avez parlé dans votre msg qu'il me fallait réinitialiser easy ,alors si c'est le cas vous pourriez s'il vous plait me dire comment je doit procéder,parce que je suis novice dans la matière.

encore merci.cordialement hadjila 20
0
louispierre Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
6 sept. 2009 à 13:42
Peut-être il voulais parler d'une réinstallation du logiciel, je ne pense pas que tu perdrais tes données.
0
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
6 sept. 2009 à 14:42
mon messsage n° 2 parle bien d'une réinstallation.
0
hadjila20 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 10
6 sept. 2009 à 16:39
ok merci à vous,je crois que c'est résolut.j'ai pas réinitialiser mais l'essentiel c'est que c'est réglé.
encore merci pour tout
0
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
6 sept. 2009 à 16:49
il serait intéressant pour la communauté de donner la solution.
Merci
0
hadjila20 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 10
6 sept. 2009 à 16:54
oui volontairement.donc ce que j'ai fais c'est retaper mon script dans une autre page j'ai fais quelque modifications concernant l'affichage rien de miraculeux et puis sa a marché.mais pour moi sa ne justifie toujours pas le faites que chez mon amie sa a marché avec le premier code.bizzard
bon encore merci à vous et à bientôt
cordialement hadjila2O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
6 sept. 2009 à 17:19
merci
passer le sujet en résolu.
0