CLE EXCEL

Fermé
CATMOUCH - 3 sept. 2009 à 12:15
 CATMOUCH - 8 sept. 2009 à 17:06
Bonjour,
Voila, j'ai un PC HP ou les logiciels Wor Excel etc.. sont inclus mais à chaque fois que j'ouvre une de ces logiciels il me demande une clé que je n'ai pas??? on m'a dit que c'etait possible de touver ces cles?? quelqu'un peut m'aider?? MERCI
A voir également:

3 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
4 sept. 2009 à 13:37
Votre Fils avait une clé qui faisait fonctionner Microsoft Office (Word, Excel...) avant réinitialisation du PC.
La question est de savoir si il avait acheté Microsoft Office (en l'occurrence la clé) ou s'il utilisait une clé illégale.
Dans le 1er cas il faut retrouver la clé, quitte à contacter Microsoft, dans le 2eme cas je vous conseille soit d'en acheter une, soit d'utiliser de très bon substitut du style OpenOffice.
1
Merci de m'avoir repondu je vais me renseigner.
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
3 sept. 2009 à 12:18
Bonjour,

As tu la licence pour Microsoft Office?
A l'achat du PC Microsoft Office était-il inclue dans l'achat?
0
J'ai acheté mon portable à mon fils et depuis j'ai eu un souci et mon pc à ete reinitialise à la sortie d'usine et microsoft a ete reinstalle mais je ne l'ai pas achete donc c'est peut etre pour ca que je n'ai pas les cle de word excel powerpoint ??? NON ?
0