Oracle XE 10g

Fermé
qaszde Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 29 janv. 2010 à 15:43
qaszde Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 29 janv. 2010 à 21:55
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de créer une interface graphique utilisateur qui gérera ma base de données avec Oracle XE 10g??
ou bien devrais-je faire une connexion avec java??
si oui comment faire svp
merci d'avance

2 réponses

Salut
Des tutos sont dispos pour Oracle XE => https://docs.oracle.com/pls/xe102/homepage
je te conseille de suivre (presque) à la lettre le Application Express User's Guide qui montre comment construire une appli web exploitant des ressources oracle.
personnellement, je n'ai pas été au bout : ça ressemble un peu à un carcan où l'on a peu de latitude : je préfère mon php.
0
qaszde Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 5
29 janv. 2010 à 21:55
Salem
je suis entrain de suivre ce tutoriel en cours d'exploitation de Oracle.. mais j'ai voulu savoir si je pouvais développer des interfaces graphiques avec l'oracle, en fait je sais que je peux créer des applications avec des templates prédéfinis et tout..
En fait je suis obligé d'utiliser Oracle pour cette application donc je n'aurais pas le choix d'utiliser php..
0