Aide application pour code barre
warner2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
warner2 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warner2 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème :
Actuellement je dois référencer environ 1500 références sur un PC. (Le tous a la main) pour mon boulot !!!
J'ai fait une base de données sur Excel avec toutes les REF.Photos ......
Et transformer ses REF en code barre. Afin de ne plus les écris. (j'ai une douchette qui lit les bare code 39)
Je voudrais savoir comment les scanner afin de ne plus les écris pour retrouver l'article demander.Une application ou une fonction dans excel....
(Ex: je scanner le code barre de l'article et j'ai la photo de l'article qui s'affiche sur l'écran du PC.)
Merci d'avance pour vos conseilles.
Voila mon problème :
Actuellement je dois référencer environ 1500 références sur un PC. (Le tous a la main) pour mon boulot !!!
J'ai fait une base de données sur Excel avec toutes les REF.Photos ......
Et transformer ses REF en code barre. Afin de ne plus les écris. (j'ai une douchette qui lit les bare code 39)
Je voudrais savoir comment les scanner afin de ne plus les écris pour retrouver l'article demander.Une application ou une fonction dans excel....
(Ex: je scanner le code barre de l'article et j'ai la photo de l'article qui s'affiche sur l'écran du PC.)
Merci d'avance pour vos conseilles.
A voir également:
- Aide application pour code barre
- Code ascii - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
on ce qui concerne les codes barres j'ai une douchette je recherche juste le moyen via excel ou un petit programme meme perso le moyen de biper un code barre et avoir les info comme par exemple la photo
Merci comme meme.
Warner2