Problème de requête SQL
Résolu
Coutcout86
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Coutcout86 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coutcout86 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci avec une requête SQL, j'ai deux tables (devis et prospection) et j'aimerais avoir le numéro des semaines existantes dans les deux tables et voici ce que j'ai fait :
select DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(date_perdus_devis+date_signe_devis+date_attente_devis+date_perdus_prospec+date_obtenu_prospec+date_attente_prospec),'%v') as semaine
FROM prospection,devis
GROUP BY semaine
ORDER BY semaine
Et le probléme c'est qu'il me retourne que les semaines de la table devis alors je ne comprend pas pourquoi quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci de bien répondre
Romain
Voila j'ai un petit souci avec une requête SQL, j'ai deux tables (devis et prospection) et j'aimerais avoir le numéro des semaines existantes dans les deux tables et voici ce que j'ai fait :
select DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(date_perdus_devis+date_signe_devis+date_attente_devis+date_perdus_prospec+date_obtenu_prospec+date_attente_prospec),'%v') as semaine
FROM prospection,devis
GROUP BY semaine
ORDER BY semaine
Et le probléme c'est qu'il me retourne que les semaines de la table devis alors je ne comprend pas pourquoi quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci de bien répondre
Romain
A voir également:
- Problème de requête SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
select DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(date_perdus_prospec+date_attente_prospec+date_obtenu_prospec+date_perdus_devis+date_attente_devis+date_signe_devis),'%v') as semaine
from prospection
INNER JOIN devis
where DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(date_perdus_prospec+date_attente_prospec+date_obtenu_prospec+date_perdus_devis+date_attente_devis+date_signe_devis),'%v') IS NOT NULL
group by semaine order by semaine