Problème de requête SQL

Résolu
Coutcout86 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coutcout86 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un petit souci avec une requête SQL, j'ai deux tables (devis et prospection) et j'aimerais avoir le numéro des semaines existantes dans les deux tables et voici ce que j'ai fait :

select DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(date_perdus_devis+date_signe_devis+date_attente_devis+date_perdus_prospec+date_obtenu_prospec+date_attente_prospec),'%v') as semaine
FROM prospection,devis
GROUP BY semaine
ORDER BY semaine

Et le probléme c'est qu'il me retourne que les semaines de la table devis alors je ne comprend pas pourquoi quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci de bien répondre
Romain

1 réponse

PRO_PHP Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

faut tu fasse un inner join ta 2 table
0
Coutcout86 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le inner join ne marche pas moi j'ai fait sa :

select DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(date_perdus_prospec+date_attente_prospec+date_obtenu_prospec+date_perdus_devis+date_attente_devis+date_signe_devis),'%v') as semaine
from prospection
INNER JOIN devis
where DATE_FORMAT(FROM_UNIXTIME(date_perdus_prospec+date_attente_prospec+date_obtenu_prospec+date_perdus_devis+date_attente_devis+date_signe_devis),'%v') IS NOT NULL
group by semaine order by semaine
0