Problème connexion Hibernate-SQL Server 2008
elCabernet
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je travaille actuellement sous Eclipse et j'essaie de me connecter sur une base SQL Server 2008 ("essaiWeb") par l'intermédiaire d'Hibernate.
Lors de la création d'une SessionFactory, voici le message d'erreur retourné :
Voici mon fichier hibernate.cfg.xml
Mes fichiers *.hbm.xml sont dans le répertoire src/dao/ et mon fichier de configuration à la racine de src/
Mon fichier de configuration est-il correct?
Merci d'avance
je travaille actuellement sous Eclipse et j'essaie de me connecter sur une base SQL Server 2008 ("essaiWeb") par l'intermédiaire d'Hibernate.
Lors de la création d'une SessionFactory, voici le message d'erreur retourné :
sessionorg.hibernate.HibernateException: Could not parse configuration: /hibernate.cfg.xml
Voici mon fichier hibernate.cfg.xml
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <!DOCTYPE hibernate-configuration PUBLIC "-//Hibernate/Hibernate Configuration DTD//EN" "http://hibernate.org/dtd/hibernate-configuration-2.0.dtd"> <hibernate-configuration> <session-factory> <property name="hibernate.connection.driver_class">com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerDriver</property> <property name="hibernate.connection.url">jdbc:sqlserver://localhost:1433/essaiWeb</property> <property name="hibernate.connection.username">jackymoumoute</property> <property name="hibernate.connection.password">secret</property> <property name="dialect">org.hibernate.dialect.SQLServerDialect</property> <property name="hibernate.connection.pool_size">10</property> <property name="hibernateshow_sql">true</property> <mapping resource="dao/Formations.hbm.xml" /> <mapping resource="dao/Modules.hbm.xml" /> <mapping resource="dao/Stagiaires.hbm.xml" /> <mapping resource="dao/Elements.hbm.xml" /> <mapping resource="dao/Animateurs.hbm.xml" /> <mapping resource="dao/Fiches.hbm.xml" /> <mapping resource="dao/DetailFiches.hbm.xml" /> </session-factory> </hibernate-configuration>
Mes fichiers *.hbm.xml sont dans le répertoire src/dao/ et mon fichier de configuration à la racine de src/
Mon fichier de configuration est-il correct?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion Hibernate-SQL Server 2008
- Gmail connexion - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert