A voir également:
- Extraction ORACLE dans Excel requete SQL
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
Salut,
Je suis pas très versé dans la syntaxe officielle standardisée, aussi je peux rien dire sur ce "JOIN"
Par contre, je t'enjoins de tester
Je suis pas très versé dans la syntaxe officielle standardisée, aussi je peux rien dire sur ce "JOIN"
Par contre, je t'enjoins de tester
SELECT tdmx_id FROM TN_DOCUMENTS, ( SELECT object_id2 FROM DOCUME0_TREE START WITH OBJECT_ID2 IN ( SELECT Max(object_id) FROM TN_DOCUMENTS WHERE class_id = 451 AND (state = 1 OR state = 3) GROUP BY tdmx_id ) CONNECT BY PRIOR object_id2 = object_id1 ) MYTREE WHERE MYTREE.OBJECT_ID2 = TN_DOCUMENTS.OBJECT_IDqui est tout simplement ta requête rédigée d'une manière plus "traditionnelle". par contre, je pourrais pas te filer le moindre coup de main pour tout ce qui est hiérarchique
23 févr. 2010 à 17:07
Merci pour ta reponse!
J'ai lu justemment dans le train la syntaxe que tu proposes comme etant l'ancienne ISO, je comptais donc l'essayer aujourd'hui. Tu me confirmes dans mes espoirs!
Donnant une formation, je n'ai pas encore eu l'oportunité de retourner sur la machine de test, pour essayer cette syntaxe
Mais si cela réussit, je (con)sacré expert des extractions ORACLE dans Excel
Cordialement
Gilles
23 févr. 2010 à 19:02
Merci beaucoup!
J ai réutilisé ta proposition comme base, et y ait ajouté le LEVEL et d autres champs que je n avais pas cité dans l énoncé du problème
Merci encore
Geronimo