Plus de droit d'accé administrateur
Résolu
apolline68
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux plus télécharger des jeux sur big fish ou changer quoi que se soit.
Il me dise que je ne suis pas administrateur et que je n'ai pas autorisation.
J'ai fouiner un peu pour voir on me disais de faire : net user Administrateur /active:no ou yes mais impossible de le faire car je suis pas administrateur.
J'ai beau chercher et essayer toute solution mais rien n'y fait j'ai meme pensée a le refaire en mode usine mais j'ai pas nom plus accé;
gggrrrrrrrrr la sa ménerve grave partout ou je vais il veux pas me donner l'autorisation que faire.......
Si quelqu'un a une solution
merci
j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux plus télécharger des jeux sur big fish ou changer quoi que se soit.
Il me dise que je ne suis pas administrateur et que je n'ai pas autorisation.
J'ai fouiner un peu pour voir on me disais de faire : net user Administrateur /active:no ou yes mais impossible de le faire car je suis pas administrateur.
J'ai beau chercher et essayer toute solution mais rien n'y fait j'ai meme pensée a le refaire en mode usine mais j'ai pas nom plus accé;
gggrrrrrrrrr la sa ménerve grave partout ou je vais il veux pas me donner l'autorisation que faire.......
Si quelqu'un a une solution
merci
A voir également:
- Plus de droit d'accé administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide