Problème de chargement de Vista
Jorys
-
Webzima Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Webzima Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un gros problème avec mon ordinateur
( HP équipée de Windows Vista Home Premium ). Je le met en route, et il charge Vista, il charge au bout de deux minutes, et il met un écran noir..
J'ai essayé de le refaire en mode sans échec, la même chose se produit.
qu'est-il possible de faire pour remettre en route ?
Merci à tous et a toutes
( HP équipée de Windows Vista Home Premium ). Je le met en route, et il charge Vista, il charge au bout de deux minutes, et il met un écran noir..
J'ai essayé de le refaire en mode sans échec, la même chose se produit.
qu'est-il possible de faire pour remettre en route ?
Merci à tous et a toutes
A voir également:
- Problème de chargement de Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Logitech g29 chargements des ressources... - Forum Logiciels
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour a toi, je ne peut trouver la cause du problème mais si ton ordinateur ne marche pas en mode sans échec tu as deux solutions :
-soit tu abandonne et tu restaure ton ordinateur comme a son état d'origine
-soit tu essaye de brancher ton disque dur en mode esclave d'un autre ordinateur (il y a un bouton sur ton ordinateur qui te permet de le faire, ceci te permettra de récupérer tes données mais malheureusement pas ton ordinateur
Je te conseille d'attendre un jour ou deux avant de restaurer ton systeme
Voila c'est tout
Sinon en me donnant ce qui est affiché sur ton écran bleu je pourrait peut être résoudre le problème.
-soit tu abandonne et tu restaure ton ordinateur comme a son état d'origine
-soit tu essaye de brancher ton disque dur en mode esclave d'un autre ordinateur (il y a un bouton sur ton ordinateur qui te permet de le faire, ceci te permettra de récupérer tes données mais malheureusement pas ton ordinateur
Je te conseille d'attendre un jour ou deux avant de restaurer ton systeme
Voila c'est tout
Sinon en me donnant ce qui est affiché sur ton écran bleu je pourrait peut être résoudre le problème.
Y'a pratiquement rien dans l'ordinateur,
c'est un ordinateur portable HP Pavillon dv9000
il dit :
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du materiel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Si les fichiers Windows ont été endommagés ou configués de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et a corriger le problème. en cas de défaillance d'alimentation pendat le démarrage, choisissez Demarrer Windows Normalement
c'est un ordinateur portable HP Pavillon dv9000
il dit :
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du materiel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Si les fichiers Windows ont été endommagés ou configués de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et a corriger le problème. en cas de défaillance d'alimentation pendat le démarrage, choisissez Demarrer Windows Normalement
Tu peut essayer lorsque tu allume ton pc d'appuyer plusieurs fois sur F10 pour afficher le menu de restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question