"banque" de données

sefamily -  
 sefamily -
Bonjour,

Malencontreusement, j'ai fait tomber mon disque dur et j'ai donc perdu toutes mes photos et vidéos de mes enfants.

Une question me tarode. Existe t'il sur internet ou ailleurs une banque, site ou boite qui vous sauvegarde vos données en toute sécurité ?

Si oui, où et à quel tarif ?

Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Sinon pour 6€ par mois, tu prends un hébergeur, et tu peux stocker tout type de données ^^
1
sefamily

C'est quoi un Hébergeur ?
0
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Pour ce qui est de tes photos, il y a Picasa, c'est pas mal, et tu peux le partager avec tes amis. Tu peux même protéger tes photos avec un mot de passe (à vérifier cette dernière info...)

Bonne soirée!
0
sefamily

C'est pas dans ce style là que je cherche, je ne veux pas partager des photos, mais plutot stocker des données comme vidéos, documents et photos et pouvoir les récupérer, les utiliser comme bon me semble en étant certaine qu'elles ne disparaitront jamais.
J'ai vu e-coffrefort.fr (un truc dans ce genre là) c'est 3€ par mois mais ils ne parlent que de documents. Il n'y a pas autre chose ?
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

tu n'as pas du voir mon message, on a posté quasi en même temps ^^
0
sefamily

Oui, justement, c'est quoi exactement un hébergeur ? et sur quel site je peux en trouver ?
0

1and1.fr par exemple
0
sefamily

OK, merci beaucoup je vais aller voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK!! Mais Picasa peut aussi te servir stocker tes photos... Peu importe, swoog42 a l'air d'avoir une solution plus interessante!

Bonne soirée!
0
sefamily

Merci beaucoup je vais aller voir. Je regarde toutes les solutions et vais tester toutes les possibilités. Je suis si désespérée d'avoir perdue des années de la vie de mes loulous qu'aujourd'hui je vais faire 10 copies !
0

ca se comprend... En même temps, perso, je garde sur mon PC ET fais une sauvegarde sur DD externe
0
sefamily

Les vidéos prennaient trop de place, tout était sur DD, que j'ai fait tomber à 10 cm du sol. J'ai toujorus remis à demain la copie sur CD. Pas d'bol. J'ai tout perdu.
0