"banque" de données
sefamily
-
sefamily -
sefamily -
Bonjour,
Malencontreusement, j'ai fait tomber mon disque dur et j'ai donc perdu toutes mes photos et vidéos de mes enfants.
Une question me tarode. Existe t'il sur internet ou ailleurs une banque, site ou boite qui vous sauvegarde vos données en toute sécurité ?
Si oui, où et à quel tarif ?
Merci de me répondre.
Malencontreusement, j'ai fait tomber mon disque dur et j'ai donc perdu toutes mes photos et vidéos de mes enfants.
Une question me tarode. Existe t'il sur internet ou ailleurs une banque, site ou boite qui vous sauvegarde vos données en toute sécurité ?
Si oui, où et à quel tarif ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- "banque" de données
- Banque de france - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Banque - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
Sinon pour 6€ par mois, tu prends un hébergeur, et tu peux stocker tout type de données ^^
sefamily
C'est quoi un Hébergeur ?
Bonsoir,
Pour ce qui est de tes photos, il y a Picasa, c'est pas mal, et tu peux le partager avec tes amis. Tu peux même protéger tes photos avec un mot de passe (à vérifier cette dernière info...)
Bonne soirée!
Pour ce qui est de tes photos, il y a Picasa, c'est pas mal, et tu peux le partager avec tes amis. Tu peux même protéger tes photos avec un mot de passe (à vérifier cette dernière info...)
Bonne soirée!
C'est pas dans ce style là que je cherche, je ne veux pas partager des photos, mais plutot stocker des données comme vidéos, documents et photos et pouvoir les récupérer, les utiliser comme bon me semble en étant certaine qu'elles ne disparaitront jamais.
J'ai vu e-coffrefort.fr (un truc dans ce genre là) c'est 3€ par mois mais ils ne parlent que de documents. Il n'y a pas autre chose ?
J'ai vu e-coffrefort.fr (un truc dans ce genre là) c'est 3€ par mois mais ils ne parlent que de documents. Il n'y a pas autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question