RecordcCount

José115 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
etant novice en Access 2007, je suis à la recherche, dans la mesure du possible, de qulqu'un qui puissent m'aider à solutionner mon problème svp
je souhaiterai faire afficher sur mon formulaire dans un controle " zone de texte" le total des Enregistremnets de ma base "table"
merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

blux Messages postés 27140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

tu peux essayer :

=dcount("*","nom_de_ta_table")
à mettre en 'Source contrôle' de ta zone de texte

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.  
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
José115 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
mes vives remerciements pour votre réponse, si je peux me parmettre une autre question?
il m'affiche pas en temps reel c-a-dire dès que j'ajoute un enregistrement ou enregistrement supprimé
merci encore une fois.
salutations.
0
blux Messages postés 27140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Comment fais-tu les modifications : par l'intermédiaire d'un formulaire ou directement dans la table ?
0