Auto-increment oracle10g asma assouma - Dernière réponse le 20 mars 2010 1 réponse j'aimerais savoir comment exprimer le auto-increment de sql, dans une base Oracle 10 merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fiu tu peux utiliser des séquences plutot que de balancer à chaque fois un select max(monid)+1 from matable asma assouma Auteur pouvez vous m'expliquer mieux le syntaxe ma table est employe et le champ numero je veux qu'il s'incremente et il est primary key Discussions similaires Nettoyer sa Ps4 QuentinPsg97424 je cherche un logiciel de gestion parc auto gratuit yessine123 Nettoyage arrière d'une PS4 avec compresseur risqué ? BleamX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fiu tu peux utiliser des séquences plutot que de balancer à chaque fois un select max(monid)+1 from matable asma assouma Auteur pouvez vous m'expliquer mieux le syntaxe ma table est employe et le champ numero je veux qu'il s'incremente et il est primary key
asma assouma Auteur pouvez vous m'expliquer mieux le syntaxe ma table est employe et le champ numero je veux qu'il s'incremente et il est primary key