Récupération de fichier

Résolu
Drifting91 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drifting91 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC HP p6136fr avec vista edition familliale 64 bit .

Hier j'ai été toucher par un faux positif de bitdefender, qui infectait la majoritée des machine 64 bit .

J'ai donc mon pc qui étais pas loin de crasher, commencant a m'impatienter, et j'ai tout réinstaller via la touche F11 au demarrage, donc la remise a l'état " usine " .

Le probème c'est que je pensais pouvoir récuperer tout les fichier donc jeux, vidéo, musique, texte via un logiciel de récuperation " recover my file " ( comme je faisais avec XP )

La je suis en train de le faire tourner, mais pour l'instant j'ai rien du tout :'( j'ai un scan qui va surement durer 3-4 heures :'(

Est ce que c'est possible de récuperer mes fichiers ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,
Moi aussi cela m'était arrivé, j'ai utilisé Recuva et j'ai pas mal récupéré:

http://www.recuva.fr/--

@+
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!
1
Drifting91 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ton lien est dead :)

c'est recuva ? je vais le tester, j'espère que sa va marcher, parce que j'avais énormément de fichier .

Edit: non c'est bon, je l'utilisais sous xp, mais jepensais pas qu'il marchais sous vista, je vais tout scaner et esperer...
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

C'est assez long !!
0
Drifting91 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est bel et bien mort, impossible de récuperer quoi que ce soit :'(
0

j'ai aucun fichier datant du 20 mars, j'en ai datant du 21 et 7 aout dernier :(

soit 15 000 fichier...

Edit : je fait un scan approfondie, j'ai peut être quelque chose, enfin j'espere . Mias je suis bloker a 17554 fichier, est ce normal ?

Edit 2 : Oui tu as raison, c'est long, mais plus c'est long plus je suis serain, déjà 57 000 fichier detecter, mieux que les 15 000 de d'habitude et je ne suis qu' 3 %, meme si sa marche pas, merci quand meme .
0

Une fois terminé, il faut les transférer sur un stockage externe, puis les analyser pour vérifier leur état, puis les remettre sur le stockage interne du PC,
Bon courage et patience ...
0

oui pour l'instant j'ai le droit a un scan qui dur depuis la 3h, mais plus de 3,25 Million de fichier detecter j'en suis qu'a 65 % sa s'annonce pas mal ^^
0

par contre la je scan depuis 10h du matin, j'ai le truc bloquer a 100 % depuis 1 H sa commence vraiment a me pomper, 4Million de fichier scanner, je commence par croire qu'il va falloir que je refasse le scan entier :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci je suis en train de récuperer pas mal de fichier :)
0