Prix compris entre interval
wm
-
le père -
le père -
j'ai un probléme de chercher des prix compris entre deux valeur sachant que les entiers sont situer dans la base de donner j'utilise le code php suivante "select * from ads where pxmin between '$a' and 'b' "mais cette code m'afficher de prix qui ne sont pas dans cette intevale stp je besoin vos aide le plus possible et merci bcp
4 réponses
-
Bonjour
mysql ne se trompe pas...
Ton intervalle est-il between '$a' and 'b' ou between '$a' and '$b' ?
As-tu affiché les valeurs de $a et éventuellement $b pour être sûr que l'intervalle est bien celui que tu crois ? -
-
merci pour votre reponse :D
mon script est suivant :
$pxmin=$_POST['ps'];
$pmax=$_POST['pe'];
if ($dep==1 && $pxmin>=0 && $pmax>0 )
{$sql = "SELECT id,category.nom_categ,name,ad_zip,ad_city,ad_phone,email,ad_headline,ad_text,ad_price,date_created,image1,image2,image3,region_id,departement.nom_dep,ads.type,password,date_created,TO_DAYS(CURRENT_DATE) - TO_DAYS(date_created) as result,DAYNAME(date_created) as day FROM ads,departement,category WHERE region_id='$dep1' and ads.departement=departement.id_dep and ads.category='$categ' and ads.category=category.id_categ and ads.ad_price>='$pxmin' and ads.ad_price<='$pmax' and lien_activation='OK' ORDER BY date_created DESC LIMIT $start, $nb_results_p_page";
}
merci bcp :D
-
-
pas de between ans cette requête...
bon, je suppose qu'il faut le mettre à la place de ads.ad_price>='$pxmin' and
ads.ad_price<='$pmax'
Tu n'as pas donné non plus l'appel à la requête ni l'affichage.
Fais un echo $sql; pour voir quelle requête est réellement exécutée
De quel type est le champ ads.ad_price ?-
merci bien :D
mai moi j'ytilise cette requette lorsque between ne marche pas j'utulise ad.ad_price>='$pxmax' et j'utilise aussi l'affichage je trouve que cette requette ne marche pas moi je ne comprend pas le probléme ou normalement lorsque j'utilise between '$pxmin ' and '$pmax' pourquoi il m'affiche des prix qui ne sont pas dans cette interval ??????
-
-
justement, j'essaye de le comprendre . C'est pour ça que je te pose des questions mais tu n'y réponds pas, alors je ne peux pas t'aider.