Prix compris entre interval
wm
-
le père -
le père -
j'ai un probléme de chercher des prix compris entre deux valeur sachant que les entiers sont situer dans la base de donner j'utilise le code php suivante "select * from ads where pxmin between '$a' and 'b' "mais cette code m'afficher de prix qui ne sont pas dans cette intevale stp je besoin vos aide le plus possible et merci bcp
A voir également:
- Prix compris entre interval
- Prix - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour
mysql ne se trompe pas...
Ton intervalle est-il between '$a' and 'b' ou between '$a' and '$b' ?
As-tu affiché les valeurs de $a et éventuellement $b pour être sûr que l'intervalle est bien celui que tu crois ?
mysql ne se trompe pas...
Ton intervalle est-il between '$a' and 'b' ou between '$a' and '$b' ?
As-tu affiché les valeurs de $a et éventuellement $b pour être sûr que l'intervalle est bien celui que tu crois ?
merci pour votre reponse :D
mon script est suivant :
$pxmin=$_POST['ps'];
$pmax=$_POST['pe'];
if ($dep==1 && $pxmin>=0 && $pmax>0 )
{$sql = "SELECT id,category.nom_categ,name,ad_zip,ad_city,ad_phone,email,ad_headline,ad_text,ad_price,date_created,image1,image2,image3,region_id,departement.nom_dep,ads.type,password,date_created,TO_DAYS(CURRENT_DATE) - TO_DAYS(date_created) as result,DAYNAME(date_created) as day FROM ads,departement,category WHERE region_id='$dep1' and ads.departement=departement.id_dep and ads.category='$categ' and ads.category=category.id_categ and ads.ad_price>='$pxmin' and ads.ad_price<='$pmax' and lien_activation='OK' ORDER BY date_created DESC LIMIT $start, $nb_results_p_page";
}
merci bcp :D
mon script est suivant :
$pxmin=$_POST['ps'];
$pmax=$_POST['pe'];
if ($dep==1 && $pxmin>=0 && $pmax>0 )
{$sql = "SELECT id,category.nom_categ,name,ad_zip,ad_city,ad_phone,email,ad_headline,ad_text,ad_price,date_created,image1,image2,image3,region_id,departement.nom_dep,ads.type,password,date_created,TO_DAYS(CURRENT_DATE) - TO_DAYS(date_created) as result,DAYNAME(date_created) as day FROM ads,departement,category WHERE region_id='$dep1' and ads.departement=departement.id_dep and ads.category='$categ' and ads.category=category.id_categ and ads.ad_price>='$pxmin' and ads.ad_price<='$pmax' and lien_activation='OK' ORDER BY date_created DESC LIMIT $start, $nb_results_p_page";
}
merci bcp :D
pas de between ans cette requête...
bon, je suppose qu'il faut le mettre à la place de ads.ad_price>='$pxmin' and
ads.ad_price<='$pmax'
Tu n'as pas donné non plus l'appel à la requête ni l'affichage.
Fais un echo $sql; pour voir quelle requête est réellement exécutée
De quel type est le champ ads.ad_price ?
bon, je suppose qu'il faut le mettre à la place de ads.ad_price>='$pxmin' and
ads.ad_price<='$pmax'
Tu n'as pas donné non plus l'appel à la requête ni l'affichage.
Fais un echo $sql; pour voir quelle requête est réellement exécutée
De quel type est le champ ads.ad_price ?
merci bien :D
mai moi j'ytilise cette requette lorsque between ne marche pas j'utulise ad.ad_price>='$pxmax' et j'utilise aussi l'affichage je trouve que cette requette ne marche pas moi je ne comprend pas le probléme ou normalement lorsque j'utilise between '$pxmin ' and '$pmax' pourquoi il m'affiche des prix qui ne sont pas dans cette interval ??????
mai moi j'ytilise cette requette lorsque between ne marche pas j'utulise ad.ad_price>='$pxmax' et j'utilise aussi l'affichage je trouve que cette requette ne marche pas moi je ne comprend pas le probléme ou normalement lorsque j'utilise between '$pxmin ' and '$pmax' pourquoi il m'affiche des prix qui ne sont pas dans cette interval ??????
oui mon interval est between '$a' and '$b' il m'affiche les valeurs $a et $b mais avec den valeurs qui ne sont pas dans cette interval je ne sai pas le pb ou? (interval est compris entre 1000 et 2000)mai il m'affuche 380000 qui est situer dans base de donner ) et merci