Les discussions
Insérer un contre-slash dans base de données mysql
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème tout bête avec un formulaire HTML. J'ai une case commentaires et lorsque je veux y insérer un apostrophe fo...
Problème base de données: aucun priviléges.
RésoluBonjour, et bien je suis en train d'héberger mon "site" sur un hébergeur gratuit (pour l'instant) et lorsque je clique sur le lien et bien erreur à la...
Erreur installation
RésoluBonjour à tous, J'ai un projet à faire à la FAC sous Oracle mais impossible de l'installer. INS-30131 Echec de la configuration initiale requise...
Enum et boolean
Bonjour à tous, Est-ce normal qu'en version 11g d'Oracle, en SQL, quand on fait une nouvelle table, il ne connait pas le type ENUM ni BOOLEAN. C...
Je cherche la notice du téléphone répondeur siemens gigaset c 35
je l'ai égaré merci d'avance GIGASET C 355 ET NON C 35 poisson24
[mapinfo] création de doublon lors d'une requete
Bonjour, J'ai réalisé le requete suivante SELECT * FROM Table1, Table2 WHERE Table1.ID1 = Table2.ID2 La fusion des 2 tables avec correspondance...
Numero de serie
Voilà mon problème: J'ai télécharger (IDM) Internet Download Manager., une fenêtre s'ouvre à chaque téléchargement que j'essaye de faire, malgré que j...
Liste déroulante
Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données et j'aimerais faire la chose suivante: J'ai fait une table "principale" avec des informa...
Programmation en dbase
Comment je peux utiliser Dbase3 sous Windows 7, lors de l'exécution du logiciel le message suivant s'affichera: [ La version de ce fichier est incomp...
Requête d'insertion
est ce qu'il y a une faute dans cette requête INSERT INTO produit (nomp, desq, catp, date, createur) VALUES ( 'bouchon 16', 'bouchon...
Requête sql + redirection
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai une requête SQL qui m'affiche tous les clients de ma base de données en fonction de l...
Inserer une paragraphe dans mysql.
RésoluSalut, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que j'ajoute des paragraphe ou du texte séparé par des virgules dans une base de donnés mysql. Exe...
Bases de données associative : mon modele est-il correct ?
Bonjour a tous, Développant une application Qlikview, je dois utiliser une base de donnée associative (obligé avec ce logiciel). Voici ma table ...
Empêcher nombre négatif access 2003
RésoluBonjour, Je voudrais empêcher un champ de contenir des nombres négatifs. Suite à une opération (0 - 1), le champ contient la valeur -1, or je voud...
Decoupage et trassage
Comment trasser un cone de reduction en acier je churches la regale de trios?
Sql
slt je veux avance et ameloire mon niveau sur les base donnee jai deja etudient sgbd1 et 2 alor quelle la formation que je dois faire pour continue ...
Comment créer une table avec des colonnes préfabriqués
je ne sais pas si c'est pertinent comme méthode mais je voudrai créer automatiquement une table pour chaque utilisateur avec des déjà des colonnes nom...
Développeur web
bonsoir,j'aimerai prendre des cours de développeur web si c'est possible merci
Base de données excel
RésoluBonjour, J'ai une base de données sur excel, et je souhaite faire un mailing. Dans le cadre de mon mailing, je veux faire deux envoits différents...
Salut pour vos précieux réponses dans ce forum,
j'ai une erreur de type ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected 'isset' (T_ISSET) in C:\wamp\www\essai.php on line 11 je pense que j'ai aussi d...
Um probléme de fermeture d'une balise
Bonjour, voila le probléme; (! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\consulter.php on line 40 et voila le forum...
Jai un erreur je sais pas ouu pouvez_vous m'aiderr et mercii
Bonjour, jai un erreur ===> req Windows 7 / Chrome 31.0.16
Zones de saisies dans un formulaire
RésoluSuite à l'ajout de 6 zones de saisie de données dans l'onglet 2 d'un formulaire ACCESS 2010 qui en comporte deux, les zones créées apparaissent aussi ...
Solution pro pour gérer une base de données pro
Bonjour à tous, Tout d'abord, voici mon premier post et je remercie d'avance la communauté de l'aide qu'elle pourra m'apporter dans la réalisation ...
Jointure
jai un probleme je veux recuperer les données dans mes tabbles d dimention pour le verser dans ma table de fait et jai fait une jointure qui ne marche...
Date de naissance
Bonjour, comment inscrier une date de naissance jj/m/aaa/valide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Invite de commande=>ftp problème de connexion
bonjour, j'ai decouvert cmd et ftp pour pouvoir se rendre sur une base de données d'un site web. J'ai suivis quelques tuto et ca donne ca : ftp...
Comment demarrer
je nai plus de menu démarrer et pour éteindre l ordinateur c est pas facile pouvez remédier à cette anomalie
Alot
comment faire pour désactiver alot.
Télécharger oracle
Bonjour, je veux téléchager la base de donnée d'oracle. Soit la 8i ou la 9i ou la 10g. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Création de base de données sous excel
Bonjour, je souhaite réaliser un outil sous EXCEL comme cela: dans un classeur EXCEL onglet1, appelé "Recap": toutes les données des onglets de "S ...
Question sur access
je veux bâtir une application sur access sans faire recours à un autre langage de programmation
[bdd]migration informix vers oracle
mon projet consiste à faire une migration d'une base informix SGBD INFORMIX I4GL-SQL version 4.13 qui tourne sur le Système d’exploitation : HP-UX ...
Un béotien à besoin de votre aide ! ! !
Bonjour, Complètement novice dans l'utilisation d'Acces, et n'ayant absolument aucune notions de programmation, je me suis lancé dans la mise en pla...
Comment passer de apple chinois au francais
Bonjour. Mon i-pad est en chinois et je voudrais avoir le marche francais
Creation et téléchargement gratuite de logo
je veus connaitre les sites ou je peu créer et telecharger un logo sans payer
Pb instruction vba ouverture word
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans une instruction VBA. Jusqu'à présent en Office 2003 ou 2007, j'ouvrais Word et Excel avec l'instruction suiv...
Programme
comment très bien utilisé les programme
Problème d'affichage date, heure et seconde en temps réel
je veux que la seconde s'affiche sur ma base de donnée Accèss mais je n'arrive pas à faire comment.
Ouverture en mode formulaire
Bonjour, j'ai créé un formulaire sous access 2003 ( même si on est en 2013.... je sais ), mon problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir access ...
J'ai essayé mais j'ai pas reussi aider moi svp
Bonjour, Windows XP / Firefox 6.0
Aidezz moi j'ai pb en instalation oracle
RésoluBonjour, j'ai un probleme au debut de l'installation d'oracle au niveau de la verification de prerequis au niveau du produit. Il me dit qu'il y 1 av...
Telecharger la version 9i d'oracle
J'aimerais télécharger la base de donnée d'oracle version 9i
Site web et formule excel..
Bonjour , je viens vers vous afin de m'eclaicir je tavaille sur des fichier exel avec des formules ( rech v ;somme , moyenne , index sommeprod.....
Faire une analyse merise d'une base de donnée
boujour à tous svp j'ai besoin de votre aide. je veux faire une analyse merise d'une base de donnée et je n sais pas comment m'y prendre pour le faire...
Numérotation automatique
Bonjour, j'ai une BD complétée pour une année X et je l'ai dupliqué pour une année N+1. Je souhaite conserver les mêmes champs d'une année sur l'aut...
Mysql, accès aux bases de données
Bonjour, Sous mysql server 5.6, lorsque je me connecte via le client en ligne de commande, je n'accède pas aux mêmes bases de données que lorsque j...
Tutoiel oracle
Bonjour, Je suis etudiante en informatique (JAVA) et je dois réaliser un projet complet dont la BD. On nous oblige a utiliser Oracle pour créer et ...
A l'aide et urgent sur ces requetes sql
voila le schem relationel de notre base de donnee etudiant(num_etud,nom_etud,prenom_etud,@_etud,niveau,annee_universitaire) enseignant(num_ens,nom_e...
Transfert de données
Bonjour J'ai reçu un ordinateur d'un ami qui va s'en acheter un plus récent. J'aimerais réinstaller Windows pour repartir à zéro avec cette ordina...