L'objet est incorrect ou n'est plus défini
RoZyk
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoZyk Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon code SQL, lorsque j'exécute ma requête ce message apparait: L'objet est incorrect ou n'est plus défini
Je vous mets mon code:
J'ai beau chercher je ne trouve pas mon erreur, c'est pourquoi je fais appel a votre aide?
(Le but de cette requête est de mettre le dernier solde en crédit pour ensuite pouvoir placer tous mes crédits et débits en archive.)
Merci!
J'ai un problème avec mon code SQL, lorsque j'exécute ma requête ce message apparait: L'objet est incorrect ou n'est plus défini
Je vous mets mon code:
INSERT INTO TblVersement ( [Date], idBanque, Credit ) SELECT TOP 1 ReqCalculSolde.Date, ReqCalculSolde.Banque, ReqCalculSolde.Solde FROM ReqCalculSolde WHERE (((ReqCalculSolde.Date)<Now()) AND ((ReqCalculSolde.Banque)="Banque Populaire")) ORDER BY ReqCalculSolde.Date DESC;
J'ai beau chercher je ne trouve pas mon erreur, c'est pourquoi je fais appel a votre aide?
(Le but de cette requête est de mettre le dernier solde en crédit pour ensuite pouvoir placer tous mes crédits et débits en archive.)
Merci!
A voir également:
- L'objet est incorrect ou n'est plus défini
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Erreur signet non défini - Forum PDF
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colorspace incorrect - Forum PDF
- A défini votre pseudo sur - Forum Facebook Messenger