Windev 11 - sql server
Fermé
versaille21
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
-
12 avril 2010 à 12:13
versaille21 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 14 avril 2010 à 20:16
versaille21 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 14 avril 2010 à 20:16
Bonjour, on m'a chargé de modifier une application développée avec windev 10 qui utilise comme SGBD sql server. les deux reliés par OLEDB.
ça peut vous paraître élémentaire, mon souci est le suivant:
primo: sur mon ordi ( à la maison) je veux accéder à l'application mais je n'y arrive pas.
secundo: je décide de l'ouvrir avec mon windev 11 installé sur mon ordi, il fait une mise à niveau de l'application ce qui est normal car elle a été développée avec windev 10. puis lorsque je lance le test pour voir l'application, celui-ci échoue.
voici le message d'erreur: " l'application utilise une base de donnée externe".
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour voir l'application. je suis perdu. svp aidez moi vous qui vous connaissez bien en développement.
ça peut vous paraître élémentaire, mon souci est le suivant:
primo: sur mon ordi ( à la maison) je veux accéder à l'application mais je n'y arrive pas.
secundo: je décide de l'ouvrir avec mon windev 11 installé sur mon ordi, il fait une mise à niveau de l'application ce qui est normal car elle a été développée avec windev 10. puis lorsque je lance le test pour voir l'application, celui-ci échoue.
voici le message d'erreur: " l'application utilise une base de donnée externe".
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour voir l'application. je suis perdu. svp aidez moi vous qui vous connaissez bien en développement.
A voir également:
- Windev 11 - sql server
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Rufus windows 11 - Guide
1 réponse
versaille21
Messages postés
136
Statut