Création d'un formulaire d'enregistrement

angedenzey Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rhyton le boyar -
Bonjour à tous !
voilà j'ai un problème. je suis en train de créer une base de données sur access et j'en suis à la création de formulaire. j'ai déjà créer un formulaire pour faire des recherches mais j'aimerais pouvoir en créer un ou le personnel de l'entreprise puisse rentrer des nouveaux clients avec toutes leurs informations sans passer par les tables, juste en en tapant toutes les informations demander dans le formulaire et en cliquant à la fin sur un onglet enregistrer pour ke ca puisse s'enregistrer dans les tables automatiquement. est-ce que cela est-il possible de le faire sur access et de quel manière? en créant de liste déroulante, des zone de textes?comment peut-on intégrer un onglet enregistrement?
je vous remircie d'avance de votre aide!

A voir également:

1 réponse

Rhyton le boyar

Hello,

Bon alors premier truc, mais d'autres me reprendront si je me trompe, quand tu écris dans un formulaire lié a des tables, tu es en écriture directe donc pas besoin de sauvegarder a partir du moment ou tu quitte la cellule dans laquelle tu écris, l'information est enregistrée.

Ensuite, pour faire un formulaire de saisie, il faut déjà qu'on en sache plus sur ta base, combien de table, quelles liaison, pour tes liste déroulante as-tu déjà des tables ou les valeurs que tu veux dedans sont rentrées ou bien veux tu créer ta liste sans table etc...

Voilà donne nous un tout petit peu plus d'infos et on te répond;

Rhyton
0