Formule Prise Definition Du Mot ''Formule de congé'' Dofus-counter strike - Dernière réponse le 14 avr. 2010 5 réponses Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour savoir sa veut dire quoi le mot ''formule de congé'' Merci de me répondreConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.14 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. julienabscon Une formule de congé est un moyen de dire au revoir de façon polies et distinguées. Réponse 2 / 5 Dofus-counter strike Auteur Répondez M0I svp Réponse 3 / 5 du crétin, point te moquer tu ne dois Salut je suis juste curieux de savoir où et dans quelles conditions tu as lu et/ou entendu cette expression. merci d'avance pour ta réponse Réponse 4 / 5 Dofus-counter strike Auteur O_o bIg Daddon Réponse 5 / 5 Dofus-counter strike Auteur lay3n zaml bouk Afficher toute la discussion Discussions similaires Prise auxiliaire ipod golf 5 Jo-00 adapter clé USB sur fiche femelle jack auto xenon combien peut on brancher sur une prise Utilisateur anonyme Quel câble pour ce type de prise antenne TV? Rvezu Voir la tension sur 2 fils avec un Multimètre Moxostoma Adaptateur Prise téléphonique/prise secteur Moi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. julienabscon Une formule de congé est un moyen de dire au revoir de façon polies et distinguées.
Réponse 3 / 5 du crétin, point te moquer tu ne dois Salut je suis juste curieux de savoir où et dans quelles conditions tu as lu et/ou entendu cette expression. merci d'avance pour ta réponse