Problème de clé primaire
guadoc
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
castours -
castours -
Bonjour,
mon problème est le suivant:
Je dois importer une table excel dans une table access. L'importation est automatisé.
La clé de ma table access contient deux champs. Un de ces champs ne figure pas dans ma table excel. Il s'agit d'un champs date qui doit être renseigné par l'utilisateur.
Pour l'importation j'utilise la commande: "DoCmd.TransferSpreadsheet".
A l'exécution access me renvoie une erreur. En effet la valeur du champs date n'est pas rentré à l'exécution de la commande "DoCmd.TransferSpreadsheet". Ce champ faisant parti de la clé primaire il ne peut pas rester à NULL.
Comment puis-je faire pour régler ce problème.
Y a t'il possibilité de renseigner à la commande "DoCmd.TransferSpreadsheet" la valeur d'un champ supplémentaire par exemple??
Merci d'avance pour vos contributions.
mon problème est le suivant:
Je dois importer une table excel dans une table access. L'importation est automatisé.
La clé de ma table access contient deux champs. Un de ces champs ne figure pas dans ma table excel. Il s'agit d'un champs date qui doit être renseigné par l'utilisateur.
Pour l'importation j'utilise la commande: "DoCmd.TransferSpreadsheet".
A l'exécution access me renvoie une erreur. En effet la valeur du champs date n'est pas rentré à l'exécution de la commande "DoCmd.TransferSpreadsheet". Ce champ faisant parti de la clé primaire il ne peut pas rester à NULL.
Comment puis-je faire pour régler ce problème.
Y a t'il possibilité de renseigner à la commande "DoCmd.TransferSpreadsheet" la valeur d'un champ supplémentaire par exemple??
Merci d'avance pour vos contributions.
A voir également:
- Problème de clé primaire
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide