Comment retrouver les archives d'historique

Liisra -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai Windows Live Messenger et je garde mes historiques de conversation. Seulement, quand je regarde dans mes archives, il commencent à mi-janvier et s'arrête à la dernière conversation faite. J'imagine qu'ils sont actualisés de temps en temps. Ma question est comment peut on retrouver les archives des historiques avant l'actualisation (mi-janvier pour moi). Où sont-ils ? Sachant que ça fait au moins 3 ans que j'utilise Windows Live Messenger et que j'ai toujours cocher "Garder les historique de conversation".

2 réponses

lovesimpson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Yop !Programmes -->Outils sytème--> Restauration du système.... tu restaures à une date antérieure à la disparition de ton fichier

En espérant que cela fonctionne pour toi.
0
Utilisateur anonyme

C'est dur de perdre 3 ans d'historique :(
qu'est-ce que tu appelles "l'actualisation" (qui semble être la cause de tous les dégats) ?
Mais si une simple recherche de "nomdepersonneconnue@adresse" ne donne rien, j'ai peur que ce soit une perte définitive (je ne crois pas que la restauration à une date anterieure recrée les fichhiers "non-systeme" supprimés)
0