Rendre un sous formulaire visible

Résolu
amitaf006 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur access 2000,j'ai crée un formulaire qui contient listes déroulante et j'ai créé aussi des requête que je vais les afficher dans des sous formulaire .J 'ai mis les sous formulaire (visible à non) .
Dans ma liste déroulante j'ai mis dans le contenu (region;départemet;ville)
Je voudrais quand je sélectionne un choix de ma liste déroulante que l'un de mes sous fomulaire s'affiche.
Merci pour votre aide
Amitaf006

3 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Tu crée un évènement OnChange et dedans tu mets le sous-formulaire de ton choix à visible = true
0
amitaf006 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Breub62 ,
Merci pour ta réponse, mais j'ai pas bien compris où je vais trouver l'évèement OnChange.
Et aussi je vois pas où je vais mettre mes condition, comme j'ai expliqué dans mon premier message j ai une liste déroulante contient trois valeur (choix) et je voudrais selon un choix afficher un de mes sous formulaire.

Merci infiniment pour ton aide.
0
amitaf006 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Breub62 ,
Merci pour ta réponse, mais j'ai pas bien compris où je vais trouver l'évèement OnChange.
Et aussi je vois pas où je vais mettre mes condition, comme j'ai expliqué dans mon premier message j ai une liste déroulante contient trois valeur (choix) et je voudrais selon un choix afficher un de mes sous formulaire.

Merci infiniment pour ton aide
0

Bonjour Breub62 ,
j ai mis l'evènement (sur changement ) de ma liste déroulante
Me.Consommation_annuelle_finale_sous -formulaire.Visible = True

mais sans résultat
Pourrais-tu me dire si c'est bon ce quze j'ai fais.

merci pour tonn aide.

Amitaf006
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Dans l'idée c'est ça
0

Merci,
j'ai réussi à l'afficher

Merci encore une fois.
Amitaf006
0

C'est toi qui a tout fait mais de rien ;-)
0