Les discussions

Application access exécutable

Bonjour, j'ai une application que j'ai développé sur ACCESS 2007 et maintenant je veux la compiler (ou je sais pas c'est quoi le vrai terme ) mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
castours

Comment faire un état avec de belles lignes droites

Bonjour, Quand je fais un état avec Access, mes enregistrements sont séparés par une belle ligne noir toute simple, en mode État. Quand j'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
castours

Import dans access / excel et liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai fait un import d'un fichier Excel dans Access. Aucun souci lors de l'opération. Maintenant, j'ai un champs GROUPE avec une liste ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
domi6226

Recuperation photos

J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur ph et j'ai supprimer les photos de vacances comment puisses-je les récupérer Merci

^Abel^

Problement sous xp

bonjour.voila mon probleme .la bibliotheque du programe d installation insgrocm.dll n a pu etre chargée ou la fonction o centry n a pas ete trouve .me...

tribun

Comment ça marche et je débute par où?

Inscrit comme utilisateur de Whatshap, je ne sais pas par où je commence. Si je peux avoir des explications à ce sujet. -- Pour

Xodo

Cour sur l'algorithme

Bonjour, je me nomme kouame eugene je veux avoir des cour sur l'algorithme

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Célien

Comment lister seulment les donnée qui continent une lettre alph

Résolu

Allo tout le monde, Modifier: J'ai oublier de dire que j'utulise Access 2010 J'ai besoin d'aide sur une de mes tables. Je ne sais pas comment af...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
castours

Mon blackberry curve 8520

Bsr je n'aie plus de carte sur mon blackberry curve 8520 !!!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation

comment créer un logiciel qui permet de gérer des base de données?

Utilisateur anonyme

Assistance

je n'arrive pas a me connectée,pseudo refuser. forum je ne c'est pas quoi mettre

je ne c'est plus quoi mettre

Ms dos

quelle est la procédure à suivre pour faire un package avec access 2007 avec le runtime?

DorisOups

Importation des données.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un nouveau projet puis j'ai cliqué sur "Données externes" puis "base de donnée ODBC" puis "LIER A LA SOURCE DE DONNEES EN CRE...

f894009

Est ce que mysql est compatible avec phonegap?

Bonjour, Je souhaite faire un site utilisant une base de donnée comme mysql et pouvoir deployer mon site comme une application via Phonegap sur an...

sylvain

Microsoft acces

Bonjour, Dans le cadre d'un boulot dans une société je suis chargé d'évaluer des équipes(techniciens d'un opérateur de téléphonie) en les attr...

Isoo_2014

Sécurisé une base de données sql server 2005

Bonjour, je voudrai bien sécurisé une base de données sql server 2005, créer des utilisateurs et leurs données des droits d'accées... est ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
thérence MANIRAKIZA

Echec de conversion de représentation interne

Bonjour, j'ai un message d'erreur qu'il m'affiche de SQLEXCEPTION, j'ai croyez que juste un problème d'index ou de syntaxe de ma requête mais ce n'...

arth

Formulaire basé sur une requette

Résolu

Bonjour, J'ai un requête qui comporte un champ date, commentaire, mode de paiement entre autre. J'ai bien réussi à créer un formulaire avec des ch...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jubilofrog

Formulaire access et mise à jour table

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fais un fichier Access pour gérer des factures, devis, fichier client, produits et fournisseurs... J'ai conçu ce fichi...

Martin70

Sql server 2008

coment installer et utiliser sql server 2008 et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
mahouta12

Access - formulaire à plusieurs choix

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un moyen d'entrer des données de la sorte: Une liste déroulante sur un champ avec "BLANC" ou "NOIR" et suivant le choix...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Zirf

Lenteur sql server 2005 sur windows server 2003

Bonjour, Nous avons un SQL SERVER 2005 installé sur Windows Server 2003 Entreprise, le problème c'est que nous rencontrons un lenteur au niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Célien

Création base de données sous access

Bonjour, Je recherche une personne connaissant réellement Access en vu de m'aider a créer une base de données. Je vous explique cette base de donnée...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
drum75014

Access sur mac ?

Résolu

Il me serait nécessaire d'utiliser Access de Microsoft sur mon Mac OSX. Est-ce possible et comment ? Merci à ceux qui ont réussi ce problème et que ça...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
doublem93

Trouver mon mdp admin ^^

Bonjour tout le monde :D En fait je voudrais trouver le mdp admin de mon ordi sous windows 8 parce que mon pere ne veut pas me le filer... Je veux p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tessel75

Case à cocher dans formulaire avec obligation de saisir une case

Bonjour, je recherche le moyen par un code, contrôle ou autre pour faire en sorte que lorsque que l'on coche une case dans un formulaire cela obli...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
castours

Liste (listbox) et liste déroulante (combobox)

Bonjour, Je voudrais afficher la liste des employés dans un formulaire et pouvoir me positionner sur le nom commençant par une lettre. J'ai utili...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
castours

Wampserver

Bonjour, Je viens d'installer le wampserver, au debut,en cliquant sur localhost ou en tapant 127.1.1.0 le wampserver fonctionne correctement mais m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
arth

Tèlèvision

bonjour, quand je vais dans guide,le programme reste bloqué sur le mercredi. impossible de voir le programme du jour ; comment régler se problème ??...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Je n arrive plus a accedez a mon forum

Bonjour j ai un forum personnel mais le soucis quand j essaye de e connecter je ne peut pas y rentrer sa me marque cela comment puis je faire merci d ...

pascallison

Saari

j veut savoir coma l logiciel saari marche svp

rimabaye

Base de données phpmyadmin dans wamp

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller wamp sous windows 8. Avant je l'utilisais sous windows 7. J'ai un souci avec l'installation de phpmyadmin, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
paul

Actualisation formulaire access 2003

Bonjour, je sélectionne aussi des enregistrements dans un formulaire à partir d'une liste déroulante. Quand il n'y a aucun enregistrement les contrô...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tessel75

Relation seuise

Fermé

je cherche une femme tre seruise

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Ligne d commande win7

Résolu

slt a tous je n c pas comment il faut utilise la ligne de commande sur win7..si qq un(e)peut m explique en image ou en video..(j aime bien efface 1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yuboy

Création de bouton

Bonjour, j'utilise Access 2010 et je ne suis pas capable de crée des bouton qui permettrait au usagé de cliquer sur des bouton permettant d'enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pat

Création base de données access et affichage de choix multiples

Résolu

Bonjour à tous, à toutes, je suis en train de créer une base de données avec un inventaire véhicules, un historique des pannes, réparations, CT po...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Adrien

Comment faire pour débloquer des dossiers et des images ........

Bonjour, Comment faire pour débloquer (pour déverrouillé) des dossiers et des images qui se trouvent sur mon bureau? Je veux les déplacer définiti...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Xodo

Connexion vpn avec ipjetable impossible

Salut a tout les internautes Je me suis inscris sur IPJETABLE pour une connexion VPN j'ai suivi tous les etapes d'inscription , dés que je fournis m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tessel75

Je n'arrive pas à telécharger

Lorsque j'arrive à Exécuter cela ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer page de démarrage utilisateurs/mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai regardé un peu partout sur internet pour trouvé la solution à mon problème mais rien n'a été concluant. Je dois faire une base de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
adi35590

Afficher deux formulaires à la fois

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher deux formulaire côte à côte sur Access. Je ne parle pas de sous-formulaire. Je veux aff...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ChevalBleu

Problème liste de choix

Bonjour, Je suis nouveau sur Accès. Je trouve donc des difficultés où il ne devrait pas en avoir. J'ai créé dans une table un champ liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ChevalBleu

Recherche avec menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une base de donnée et j'ai inséré un onglet recherche dans un formulaire. Mais je voudrais savoir comment avoir un résult...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ckikou09

Corbeille sur ipad

Bonjour Comment afficher la corbeille sur iPad merci de votre aide

Mondray93

La cle usb

Résolu

bonsoir je voudrait souprime le tout, sur la cle usb . svp une reponce , mercie

fabul

Comment faire pour créer une base de donné ?

Bonjour/Bonsoir voila j'ai un petit atelier et je voudrais créer une base de donné pour entré tout ce que y a par exemple j'ai produit avec t'elle réf...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
castours

Probléme de requête

Résolu

Bonjour, j'effectue une requête pour afficher tous les magasins de type de supermarché (codeMagasin = 1), et qui ce trouve dans le secteur 2 et 3....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tessel75

Comment utiliser libreoffice base de donné

j'aimerais savoir si y a des tuto qui montre comment marche LibreOffice Base de donné Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
richard

On ma trompe

il y a une banque a londres avec un avocat qui m ont male gere donc je desir chercher mes droits .

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 24 222