Les discussions

Je travaille avec windows 8

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais j'aimerais savoir sur quelle touche je dois appuyer pour savoir quels sont les programme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Créer un second mot de passe windows

Bonsoir, Voila, j'aimerais savoir si il etait possible de créer un mot de passe crypté impénétrable sur windows, un second mot de passe en plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Cesel45

Comment creer une base de donnee?

Bonjour, J aimerai savoir comment concevoir un proget Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
barale61

Access 2003 bouton fermer sur barre menu personnalisee

Bonjour, je voudrai créer un bouton "Fermer" sur la barre de menu personnalisée qui permet de fermer le formulaire ou l'état en cour merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
castours

Liste deroulante pour filtrer un champ

Bonjour, Je suis complétemen bloqué sur Access 2010. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît... J'ai une table "conseiller" avec les champs num, pren...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dominique13090

Afficher nom utilisateur / barre d'etat - access 2003

Bonjour, aidez moi à afficher le nom de l'utilisateur sur la barre d'état merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Feuz

Multi requête

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on procède pour faire une requête double. Je m'explique. J'ai une base de donnée avec 3 table. Une musiques, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Choix entre une bdd unique dans un sgbd et plusieurs bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi postgreSQL comme SGBD. Je suis embarrassé entre créer une base de données unique pour les différents métiers de mon entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
sipherion

Aidez moi a dévérouiller mon samsumg gt_18190

j'ai un samsumg GT_18190 qui est bloqué, on me demande mon compte google hors je n'avais pas activé l'internet pour pouvoir mon compte fonction, aidez...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
le meruvien

Skype

J'ai voulu mettre à jour mon skype sur l'iPad et maintenant je n'ai plus skype qui reste en " attente".

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shigumitsu

Access denied for user

s'ils-vous plait aider moi jai creè ma page contacter nous en html et j'ai cree un base de donne mysql lier en php avec le code suivant : ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer des données dans bd

bonjours S'il vous plait j'ai un petit problème je travaille sur une base de donnée dont les données qui seront enregistrées dans la base sont des...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zonas

Mailing et base de donnée des réponses

Salut à tous j'ai souhaite demandé aux abonnés de mon blog 3 choses: - leur prénom - âge - ville par contre je ne sais pas comment m'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Elisadu29

Mise en forme d'un formulaire

Bonjour, J'ai une petite question à propos de la mise en forme d'un formulaire : Lorsque j'ai un formulaire et un sous formulaire, je fais en...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tessel75

Installation et pré-requis sql developer oracle sous windous 7

Bonjour tout le monde, J'ai un projet sur SQL developper, je voudrai travailler en local (Localhost). Je l'ai téléchargé. mais lorsque je veux c...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jee pee

Cree une base données

comment commencé a créé une base donnée?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
richardnathan

Liste de recherche déroulante

À l'aide, voilà, je maîtrise assez bien les bases d'access 2007, mais voici mon problème lors de ma création de formulaire. Je sais comment faire u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tessel75

Pilote isam introuvable vba access

Bonjour, je suis entrain de développer une petite application BDD Access qui doit se connecter à une BDD MySql et lier les tables qui s y trouve. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
medbo

Base de donnée et servlet

Bonsoir,je cherche le code d'une servlet qui se connecte à une base de donnée et nous permet d'insérer des données sur la base de donnée à travers un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Célien

Problème d'nstallation oracle 11g

Bonjour, Lorsque j'ai essayé d'installer Oracle 11g windows 7 64bit . il m'affiche une erreur :[INS-35075] Le SID indiqué est déjà utilisé. s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jee pee

Info/resolution

comment charger des vidéo par idmn sur google chrome

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bernard1967

Conversion de coordonnées geographiques

 Résolu

Bonjour, je suis geologue en côte d'ivoire, derniérement j'ai relevé les coordonnées de certaines roches sur le terrain avec un nouveau gps (garmin e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
etudiant en MGP

Developpement d'un logiciel pour manipuler une base de données

Salut, je suis étudiante en 3ème année en systèmes informatiques et je dois réaliser mon projet de fin de cycle, j'ai pensé à faire un logiciel de ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Pritax

Clé étrangére

salut j ve métre une clé étrangé dans une table de ma base de donnée sql et j c pa comment faire pouvez vous m'aidé

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Jimpix

Requête access

Bonjour, Je suis un étudiant actuellement en Projet et nous devons exécuter la requête suivantes : "Le nombre de matchs gagnés par l'équipe par r...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
castours

Recherche un outil pour dessiner des bdd

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un outils pour dessiner des schémas de Base de données. Ma première recherche m'a amené vers http://dbdsg...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jibe84

Microsoft access ne parvient pas à ouvrir ce fichier

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'ouvre une base de données access. Il me met : "Microsoft Access ne parvient pas à ouvrir ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
le meruvien

Message d'erreur 1064 sur le serveur mysql

Bonjour, J'essaye de rentrer un mot de passe dans phpmyadmin en passant "ConsoleMysql". il faut dire que j'y est mis un mot de passe un peu tor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
amarryllis

Moyenne su access

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcul une moyenne trimestriel sur access Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
le meruvien

Problème de liste dans des forms access 2010

Bonjour, J'ai 2 forms: Personnes et Clients, chaque form montre une liste. J'accède à Personne et je voudrais afficher le form Clients avec tous le...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
juraph

Requete sql

Bonjour, j'ai une table qui se présente comme suit: Date N° vente Vendeur produit1 produit2 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Reivax962

Menu général acces 2007

Bonjour, J'ai créer la base de mon menu général mais je ne sais pas comment créer la macros pour lier mon menu à mes formulaires. Pouvez-vous m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
le meruvien

Pb listes déroulantes liées

Bonjour, j'essaye désespérément d'aligner une liste déroulante sur une autre. J'ai crée 2 listes déroulantes dans mon form. La première liste ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Pi_Xi

Problème avec update

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le commande UPDATE pour modifier une valeur Voici ma table: +--------+--------------------+------+-----+-----...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement futur

 Résolu

Bonjour Avec le changement mysql en mysqli, les anciens sites implémentés avec mysql sont ils condamnés à terme? La modification du code est t'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

A propos d'access

Bonjour, Réellement, j'ai un Listebox dans une feuille access form, Le Listebox est lié par exemple à une table A1 La feuille form est liée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
castours

Requete sql

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme de cette requete: Question: Afficher les listes des jeux produits par an. Chaque liste d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Fares

Cherche un code vba

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est le code VBA qui me permet d'actualiser une table access à partir d'un formulaire qui n'est pas connecté...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Lahlou

Insertion de données

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour compléter mon script d'insertion de données :D : Pour exemple voici mon fichier txt ou csv: 01/12/...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rv1962

Problème avec une requête en access 2010

Bonjour ! j'ai besoin d'aide, en effet je viens de créer une requête en Access pour calculer la CNSS d'une entreprises, il se trouve qu' il y' a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tessel75

Financeur vps

Bonjour , je sais ce n'est pas une question mais je cherche un financeur VPS Vs rank sur un rétro . lercu

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Ibbix

Des losanges avec point d'interrogation dans mes pages php

Bonjour. Je débute dans php et en voulant faire des "include" dans mes différentes pages (il faut dire que je l'ai fait et défait plusieurs fois) C...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
amarryllis

Frequence de recherche nile sate

frequence de recherche nile sate merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
drissw31

A l'aide je suis à la bourre et j'aibesoin d'aide

 Fermé

Je ne m'y connais pas en base de données mais cependant il me faut constituer une pour soumettre à mon tuteur qui est un mec très gentil mais trop sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DorisOups

Cahier des charges

bonjour tous le monde je travail sur un projet de gestion des ressources humaines dans mon projet de fin étude. et je suis entrain de réaliser le cah...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
OuMaimaBld

Formulaire de navigation

bonjour j'aimerai faire un vrai formulaire de navigation qui serai le formulaire principale de ma base de donnees SVP comment faire ce formulaire av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
le meruvien

Avoir un etat final

salut je ss entrein de programmer en html et je ss debutant je veut juste avoir le code html exact pour avoir un etat final apres un clic sur un bou...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tarekchek

[access] microsoft access ne parvient pas à o

Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'ouvre une base de données access. Il me met : "Microsoft Access ne parvient pas à ouvrir ce fichier. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DiabloTTin

Access 2003 masquer barres outil et menu

Bonjour, Je voudrais masquer toutes les barres d'outil et menu système pour tous les utilisateurs et leur afficher les barres personnalisées que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
le meruvien

Re

ou suis-je encore tombee?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 24 155