Les discussions
Application access exécutable
Bonjour, j'ai une application que j'ai développé sur ACCESS 2007 et maintenant je veux la compiler (ou je sais pas c'est quoi le vrai terme ) mais...
Comment faire un état avec de belles lignes droites
Bonjour, Quand je fais un état avec Access, mes enregistrements sont séparés par une belle ligne noir toute simple, en mode État. Quand j'imprime...
Import dans access / excel et liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai fait un import d'un fichier Excel dans Access. Aucun souci lors de l'opération. Maintenant, j'ai un champs GROUPE avec une liste ...
Recuperation photos
J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur ph et j'ai supprimer les photos de vacances comment puisses-je les récupérer Merci
Problement sous xp
bonjour.voila mon probleme .la bibliotheque du programe d installation insgrocm.dll n a pu etre chargée ou la fonction o centry n a pas ete trouve .me...
Comment ça marche et je débute par où?
Inscrit comme utilisateur de Whatshap, je ne sais pas par où je commence. Si je peux avoir des explications à ce sujet. -- Pour
Cour sur l'algorithme
Bonjour, je me nomme kouame eugene je veux avoir des cour sur l'algorithme
Comment lister seulment les donnée qui continent une lettre alph
RésoluAllo tout le monde, Modifier: J'ai oublier de dire que j'utulise Access 2010 J'ai besoin d'aide sur une de mes tables. Je ne sais pas comment af...
Mon blackberry curve 8520
Bsr je n'aie plus de carte sur mon blackberry curve 8520 !!!!! Merci
Creation
comment créer un logiciel qui permet de gérer des base de données?
Assistance
je n'arrive pas a me connectée,pseudo refuser. forum je ne c'est pas quoi mettre
Ms dos
quelle est la procédure à suivre pour faire un package avec access 2007 avec le runtime?
Importation des données.
RésoluBonjour, J'ai ouvert un nouveau projet puis j'ai cliqué sur "Données externes" puis "base de donnée ODBC" puis "LIER A LA SOURCE DE DONNEES EN CRE...
Est ce que mysql est compatible avec phonegap?
Bonjour, Je souhaite faire un site utilisant une base de donnée comme mysql et pouvoir deployer mon site comme une application via Phonegap sur an...
Microsoft acces
Bonjour, Dans le cadre d'un boulot dans une société je suis chargé d'évaluer des équipes(techniciens d'un opérateur de téléphonie) en les attr...
Sécurisé une base de données sql server 2005
Bonjour, je voudrai bien sécurisé une base de données sql server 2005, créer des utilisateurs et leurs données des droits d'accées... est ce que quelq...
Echec de conversion de représentation interne
Bonjour, j'ai un message d'erreur qu'il m'affiche de SQLEXCEPTION, j'ai croyez que juste un problème d'index ou de syntaxe de ma requête mais ce n'...
Formulaire basé sur une requette
RésoluBonjour, J'ai un requête qui comporte un champ date, commentaire, mode de paiement entre autre. J'ai bien réussi à créer un formulaire avec des ch...
Formulaire access et mise à jour table
RésoluBonjour à tous, Je me suis fais un fichier Access pour gérer des factures, devis, fichier client, produits et fournisseurs... J'ai conçu ce fichi...
Sql server 2008
coment installer et utiliser sql server 2008 et merci
Access - formulaire à plusieurs choix
RésoluBonjour, Je souhaite créer un moyen d'entrer des données de la sorte: Une liste déroulante sur un champ avec "BLANC" ou "NOIR" et suivant le choix...
Lenteur sql server 2005 sur windows server 2003
Bonjour, Nous avons un SQL SERVER 2005 installé sur Windows Server 2003 Entreprise, le problème c'est que nous rencontrons un lenteur au niveau de...
Création base de données sous access
Bonjour, Je recherche une personne connaissant réellement Access en vu de m'aider a créer une base de données. Je vous explique cette base de donnée...
Access sur mac ?
RésoluIl me serait nécessaire d'utiliser Access de Microsoft sur mon Mac OSX. Est-ce possible et comment ? Merci à ceux qui ont réussi ce problème et que ça...
Trouver mon mdp admin ^^
Bonjour tout le monde :D En fait je voudrais trouver le mdp admin de mon ordi sous windows 8 parce que mon pere ne veut pas me le filer... Je veux p...
Case à cocher dans formulaire avec obligation de saisir une case
Bonjour, je recherche le moyen par un code, contrôle ou autre pour faire en sorte que lorsque que l'on coche une case dans un formulaire cela obli...
Liste (listbox) et liste déroulante (combobox)
Bonjour, Je voudrais afficher la liste des employés dans un formulaire et pouvoir me positionner sur le nom commençant par une lettre. J'ai utili...
Wampserver
Bonjour, Je viens d'installer le wampserver, au debut,en cliquant sur localhost ou en tapant 127.1.1.0 le wampserver fonctionne correctement mais m...
Tèlèvision
bonjour, quand je vais dans guide,le programme reste bloqué sur le mercredi. impossible de voir le programme du jour ; comment régler se problème ??...
Je n arrive plus a accedez a mon forum
Bonjour j ai un forum personnel mais le soucis quand j essaye de e connecter je ne peut pas y rentrer sa me marque cela comment puis je faire merci d ...
Saari
j veut savoir coma l logiciel saari marche svp
Base de données phpmyadmin dans wamp
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller wamp sous windows 8. Avant je l'utilisais sous windows 7. J'ai un souci avec l'installation de phpmyadmin, ...
Actualisation formulaire access 2003
Bonjour, je sélectionne aussi des enregistrements dans un formulaire à partir d'une liste déroulante. Quand il n'y a aucun enregistrement les contrô...
Ligne d commande win7
Résoluslt a tous je n c pas comment il faut utilise la ligne de commande sur win7..si qq un(e)peut m explique en image ou en video..(j aime bien efface 1 pr...
Création de bouton
Bonjour, j'utilise Access 2010 et je ne suis pas capable de crée des bouton qui permettrait au usagé de cliquer sur des bouton permettant d'enregistré...
Création base de données access et affichage de choix multiples
RésoluBonjour à tous, à toutes, je suis en train de créer une base de données avec un inventaire véhicules, un historique des pannes, réparations, CT po...
Comment faire pour débloquer des dossiers et des images ........
Bonjour, Comment faire pour débloquer (pour déverrouillé) des dossiers et des images qui se trouvent sur mon bureau? Je veux les déplacer définiti...
Connexion vpn avec ipjetable impossible
Salut a tout les internautes Je me suis inscris sur IPJETABLE pour une connexion VPN j'ai suivi tous les etapes d'inscription , dés que je fournis m...
Je n'arrive pas à telécharger
Lorsque j'arrive à Exécuter cela ne fonctionne pas
Créer page de démarrage utilisateurs/mot de passe
RésoluBonjour, j'ai regardé un peu partout sur internet pour trouvé la solution à mon problème mais rien n'a été concluant. Je dois faire une base de ...
Afficher deux formulaires à la fois
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher deux formulaire côte à côte sur Access. Je ne parle pas de sous-formulaire. Je veux aff...
Problème liste de choix
Bonjour, Je suis nouveau sur Accès. Je trouve donc des difficultés où il ne devrait pas en avoir. J'ai créé dans une table un champ liste de ...
Recherche avec menu déroulant
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une base de donnée et j'ai inséré un onglet recherche dans un formulaire. Mais je voudrais savoir comment avoir un résult...
Corbeille sur ipad
Bonjour Comment afficher la corbeille sur iPad merci de votre aide
Comment faire pour créer une base de donné ?
Bonjour/Bonsoir voila j'ai un petit atelier et je voudrais créer une base de donné pour entré tout ce que y a par exemple j'ai produit avec t'elle réf...
Probléme de requête
RésoluBonjour, j'effectue une requête pour afficher tous les magasins de type de supermarché (codeMagasin = 1), et qui ce trouve dans le secteur 2 et 3....
Comment utiliser libreoffice base de donné
j'aimerais savoir si y a des tuto qui montre comment marche LibreOffice Base de donné Merci :D
On ma trompe
il y a une banque a londres avec un avocat qui m ont male gere donc je desir chercher mes droits .