Mon pc me damnde un mot de passe. Au secours!
Lil Scays
-
Lil Scays -
Lil Scays -
Bonjour, ben voila quand je viens d'allumer mon Ordinateur portable (acer aspire 8943G)
ben avant qu'il ne démarre le Logiciel d'exploitation il me demande un mot de passe
que je ne conait pas.
Quand j'éssaye d'accédé au BIOS afin de reformaté mon Ordinateur ben là aussi il me marque "Enter Password" dans un rectangle bleu.
[précision:la zonne d'entré du mot de passe se trouve entre 2 croché similaire a celui si "[]"
qui est aussi dans le rectangle bleu; le mot de passe peut contenir jusqu'a 8 lettres ou chiffres]
Merci d'avance.
A l'aide !
ben avant qu'il ne démarre le Logiciel d'exploitation il me demande un mot de passe
que je ne conait pas.
Quand j'éssaye d'accédé au BIOS afin de reformaté mon Ordinateur ben là aussi il me marque "Enter Password" dans un rectangle bleu.
[précision:la zonne d'entré du mot de passe se trouve entre 2 croché similaire a celui si "[]"
qui est aussi dans le rectangle bleu; le mot de passe peut contenir jusqu'a 8 lettres ou chiffres]
Merci d'avance.
A l'aide !
A voir également:
- Mon pc me damnde un mot de passe. Au secours!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Salut,
Un ami à moi a la même chose. Un rectangle sur fond bleu entre [].
C'est un mot de passe rentré en paramètres par un informaticien qui à refait le pc.
Si ça se trouves, tu as la même chose.
Donc si tu sais ou tu l'a acheter, tu peux demander le mot de passe.
@+
Un ami à moi a la même chose. Un rectangle sur fond bleu entre [].
C'est un mot de passe rentré en paramètres par un informaticien qui à refait le pc.
Si ça se trouves, tu as la même chose.
Donc si tu sais ou tu l'a acheter, tu peux demander le mot de passe.
@+
Impossible qu'il se soit activé tout seul ...
Tu as faits des mises à jour avant de redemarrer ta machine ?
Tu as faits des mises à jour avant de redemarrer ta machine ?