Mon pc ne veux plus redemarrer de l'aide
bassma93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,j'ai un problème avec mon pc portable il ne veut plus redémarrer.il était démarrer et il s'éteindrait tout seul en asseyant de le redémarrer je n'arrive pas. ça fait 10 jours maintenant qu'il éteint en appuyant sur le bouton du démarrage j'entends un son puis il s'arrête sans aucune image sur l"'ecran. je veux savoir quel est le problème mon pc est de marque fujitsu siemens et merci d'avance. j'ai essayer de le redemarrer encore une fois et ça marché sans ri?en faire mais il s'est eteint apres quelque minutes je pense que c'est un probleme de ventilateur non?! si c''st le cas quoi faire donc?
A voir également:
- Mon pc ne veux plus redemarrer de l'aide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Salut,
tu as essayé en demontant la batterie ?
tu as essayé en debranchant tes peripheriques et cd dans le lecteur si tu en as ?
tu as essayé de demarrer en mode sans echec ?
tente un clear cmos/tu demontes batterie, tu debranches tout, tu retires l alimentation, et tu presses sur START une minute ?
inverse tes barettes de ram
ou ne tournes que sur une seule barrette de ram et vice versa/1 lever de doute
tu as essayé en demontant la batterie ?
tu as essayé en debranchant tes peripheriques et cd dans le lecteur si tu en as ?
tu as essayé de demarrer en mode sans echec ?
tente un clear cmos/tu demontes batterie, tu debranches tout, tu retires l alimentation, et tu presses sur START une minute ?
inverse tes barettes de ram
ou ne tournes que sur une seule barrette de ram et vice versa/1 lever de doute