Les discussions

Mauvais current_timestamp en auto dans ma bdd

Bonjour à tous, Je viens à la pêche aux génies car j'ai un problème qui est en train de me faire bruler les neurones. Dans ma base de donnée, je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Julien2Lyon

Base de donnée

Bonjour, je souhait avoir avoir une application sur la base de donnée, comment gérer les personnelles d'une entreprise et les équipements merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Célien

Synchronisation de mes page html

Bonjour, J'ai mon site web, j'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte que dès que je modifie une certaine partie d'une page, sur toute l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mc7474

Relation de table

Bonjour, je voudrais une main d'aide en fait je suis débutant je voudrais faire une petite application de deux tables une pour les noms des élèves...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Célien

[sql][oracle] liste des champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais construire une requête qui me retourne la liste des champs d'une table. Je peux le faire en MySQL...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
x

Faire une recherche triée

Résolu

Bonjour, Je me retrouve un peu embêté. je m'explique : J'ai un projet sur lequel intervient des sondages et des groupes. Je dois pouvoir faire une r...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Proble de connexion à la base

aide mw svpt! je n'arrive pas à connecté mon sqldevopper à mon base oracle

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Célien

Recherche emailet mot de passe

bonsoir je recherche l adresse mail d un ami

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Requetes dans une table

Bonjour tout le monde j ai un grand souci si quelqu un peut m aider J ai une table CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'jobs' ( 'ID' int(11) NOT N...

Utilisateur anonyme

Dbase4.exe

je suis toujours a la recherche du logiciel dbase4.exe aidez moi svp mon adresse (mezadalakahal@yahoo.fr) est merci d'avance.

Célien

Connexion a une basse de donne

bonjour, je veux me connecter a une base de donnee access avec vb6 SVP aidez moi a me connecter.

Célien

Gestion de stock

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , j'ai un projet en gestion de stock et j'ai besoin de votre aide pour la modelisation MCD

Célien

Fréquence des chaines beins sport au nilsat

Fermé

Bonjour, fréquence des chaines beins sport au nilsat

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
MrYAU31

Oracle

salut svp j'aimerai savoir comment concevoir les bases de donnees.

Célien

Incompatibilité d'installations successives d'office

Résolu

Bonjour, J'ai installé Office 2010 étudiant puis comme j'avais besoin d'access , j'ai installé la vieille version access xp.Ca a fonctionné très bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sim43

Problème insert into

Pardonnez-moi, mais je nage... Je travaille sur l'interface d'un site en php mysql. Pour ajouter des données à l'une des tables ma base, j'ai conçu...

Utilisateur anonyme

Access 2003 exemples de menus général

Bonjour, je voudrai des exemples de formulaires Menu général pour plus d'inspiration Merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

castours

Email a une mailing liste...

... voila le problème, je voudrais envoyer une série de mail a une liste de destinataire sur base d'une requete SQL. Jusqu'à la aucun problème. ...

Ricky068

Magicdraw uml

Comment télécharger MagicDraw gratuitement svp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
FJ2008

Suppression alerte radars

Comment écrire à TOMTOM Suite à une panne sous garantie, mon GPS est revenu avec l'alerte radar supprimée Or j'ai payé ce service lors de l'achat p...

massimo

Application gestion de stock

salut mes amis(es) je voudrai crrer une application sur la gestion de stock avec access 2007 mais j'arrive pa pourriez vous m'aider svp et merci d'ava...

castours

Sql

svp , je veux faire une application android qui necessite l'acces a une page web pour s'identifier pour pouvoir utiliser lapplication android , je peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
pato111

Insertion base de données formulaire php

voici mon code php pour faire une insertion à la base de données mais r1 l'insertion est faite le champ id incrémenté mais les restes champs sont nu...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
koukou hassen

Differnce entre deux dates mysql en année mois jours

Bonjour, Je développe une application php/mysql et j'utilise phpMyadmin pour gerer ma base de données. Je veux creer un champs dans une table ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cestymour

Select sur 2 tables avec meme champs

Résolu

Bonjour à tous ! Quoi de mieux que de commencer ce dimanche avec un peu de php/sql ? ^^ alors mon probleme est simpe, je cherche a faire un sele...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jee pee

Fonctions et formulaires sur les bases de données

Bonjour, J'ai besoin des fonctions et formulaires permettant d'effectuer les opérations suivantes : 1. Ouvrir une session sur le serveur, 2. Sé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Marseillais59260

Pblm de select dans deux tables

Bonjour, je cherche une lise des comptes qui n'ont pas de solde pendant un mois sanchant que j'ai deux table la premiere est table Solde avec les ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mpmp93

Importation sql raté

Bonjour, alors voilà j'ai importé ma base de donnée sur mon phpmyadmin via wamp j'ai eu un probleme de fichier volumineux que j'ai résolu en modif...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lawshania

Besoin complexe sur access

Bonjour, je vous explique mon besoin : j'ai une petite entreprise de transport et je souhaiterais rendre mon travail administratif un peu plus sim...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
castours

Problème d'encodage utf8

Bonjour tt le monde j'ai un problème dans ma base de données mysql..lorsque je veux stocker dans la base de données les noms des fichiers à partir d'u...

mpmp93

Introduire db dans un cms

Bonjour, Je tente de créer un site web mais lors de l'installation m'ai demandé mes identifiants database, jusqu'à là, pas de problème mais c'est en...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier impossible a supprimer !

Bonjour, Hier j'ai crée un dossier par l'intermédiaire d'un logiciel graphique et quand j'ai voulu déplacer des images en PNG,sai et PSD sa me l'est ...

Greg24

Liste restreinte access 2007

Bonsoir, je travaille sur une base pour établir : * les clients assidus * les produits top. j'ai donc une table client avec un numauto en cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
domi6226

Transférer les donnes d'une base à l'autre

Bonjour, J'avais un site chez un hébergeur gratuit, mais comme ils ont perdu leurs "sérieux", je suis à la recherche d'un autre hébergeur gratuit....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
an-22

Logiciel pour convertir des vidéos vo en vf

Bonjour, Voila il ya des films en Version Originale (Anglais...) ce qui fait que les dialogues sont en Anglais puis sous titrée en FRANCAIS. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lepetitkent1

Sql

Bonjour tout le monde J'ai un problème qui m empêche de dormir pendant 2 jours et pourtant sa semble être très simple. Je dois fare une requetes join...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ndicke20085

Tableaux croisés dynamiques, access 7

Bonjour, J'ai une base de données Access 7 dont j'ai crée un tableau croisé dynamique pour m'afficher et comptabiliser les quantités et les valeur...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rrymouna

Question à propos du téléchargement

Bonjour ! je dois télécharger Oracle pour les bases de données mais je n'arrive pas. est-ce que quelqu'un pourra me suggérer un liens ? merci infin...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
layal93

Cours programmation oracle

Salut, je suis Technicien en informatique, j'aimerais avoir un cours en programmation, pourrais-vous donner un livre complet sur Oracle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Célien

Savoir maîtriser le microsoft access

bonsoir, j'aimerais avoir des astuces pour savoir manipuler le Microsoft Access. Merci pour la compréhension

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Gestion des parking

Bonjour à vous je suis étudiant en réseau informatique. j'ai un devoir où je dois créer une base de données de gestion des parkings de la mairie de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BmV

Suppression des données

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si les données que j'ai supprimées de mon espace Drop Box sont réellement supprimées ( physiquement supprimées) d...

sima13

Comment fonctionne le site scoop it? - sources

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des partenariats, ou si certains articles, sites ou autres sources sont laissées de côté. merci

sipherion

Ajouter un champ concatener dans un état

Bonjour, Je suis novice dans Access 2010. J'aimerais ajouter un champ concatené dans un État. Si cela est possible, comment dois-je procéder? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tessel75

A l'aide... bd sur plusieurs annees

Bonjour a tous. Je tiens d'abord a remercier tous ceux qui interviennent sur les forums. Jusqu'ici j'ai toujours trouvé mon compte. Merci. Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
mpmp93

Convertir une base mdb en sdf

Bonjour, j ai une base de données en .sdf et je voudrais l ouvrir pour y ajouter des données peut on aussi convertir une base .mdb en .sdf merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
elbazdaniel

Erreur 1025

slt tt le monde je vue changer le type de id_adm dans la table admin de integer à varchar mais il m'affiche cette erreur 1025

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Crystale

Affichier objets masqués dans access 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher tous les objets masqués dans mon fichier mdb. J'ai appris qu'il suffit d'aller dans le menus Outils/Options... Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Tiaro

Plusieurs tables a interroger, probleme

Bonjour, Je suis actuellement sur un site ou j'ai plusieurs tables. j'ai par exemple : - une table A de compte client (avec id, nom, prenom et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
diice

Sos sql server

Bonjour, Comment configurez Sql Studio Management pour accepter les connexions à distance?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cysod1879
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 24 222