Création devis
RésoluBonjour, je sèche sur la création d'un devis. j'ai 3 tables * client champs : N° client (numauto) - Nom * article champs Ref ar...
Bonjour, je sèche sur la création d'un devis. j'ai 3 tables * client champs : N° client (numauto) - Nom * article champs Ref ar...
Bjr, Je ne parviens à trouver odbc dans panneau de configuration après avoir refait mon système. SVP, dites ce que je peux faire afin de connecter...
Bonjour, Je voulais dans une table mette 2 champs en numauto, impossible car Access refuse. Je recherche donc un code simple (suis pas un spécia...
Bonjour, dans l'établissement d'un mld ,je retrouve toujours un problème est-ce-qu'il y a une astuce pour que ça devient un peu facile? Confi...
Bonjour je souhaiterai installer memecache sur mon serveur pour optimiser mon site, j'utilise prestashop et je suis héberger chez 1&1...... je cherche...
merci a ceux qui pourrons m'aider car ce logiciel pertube mon pc assez ancien
Bonjour, j'ai un fichier csv de ce genre fiche numéro : 1 Titre: kjfhgdkgj Auteur: kfjghdfkgjh mots clefs: fkjghf, dflkgj d, lfkdjg , dlfkgj ...
Bonjour, Je suis en train de créé une base de donnée en MySQL et je veux insérer un attribut de type vidéo. Voulez-vous m'aider? merci d'avanc...
Bonjour cher amis, comment je peu avoir le nombre des résultats d'une requête pour après calculer les pourcentage exemple: Dans une classe il y...
je ne sait plus comment faire aider moi sil vous plait
Bonjour la famille, On voudrait enregistrer tous nos meubles et matériels et ensuite leur attribuer des codes barres ineffaçables et le tour dans u...
Bonjour, J'ai un DD externe de 320gb dans lequel j'ai fait 3 partitions, une pour mes données (photos, etc...), une pour ma PS3 et une une autre p...
Bonjour, j'ai un problème très étrange avec une requête sur une base de données PostGreSQL. Lorsque j'effectue la requête suivante : SELECT * FRO...
Bonjour, j'ai un souci avec ma requête pour inserrer des données dans la base de données qui est chez 1AND1 voici ma requête : $access_token = ...
bonsoir à tous,jé un projet PFE sur l'indemnité journaliére dans une banque....alors jé installer MySQL workbench(5.6) mais je sais pas comment mettre...
Bonjour, Je suis en train de crée une base de donnée avec MySQL et j'ai un attribut GPS voulez vous m'aider de me dire quel type doit-je choisir...
Bonjour, Je vais travailler sur Oracle Forms Builder. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà travailler la dessus. Si c'est compliqué a utiliser? Ca...
Salut , SVP comment faire pour débloquer le clavier,la souri et le curseur bloqués au démarrage. je sais plus quoi faire aidez moi ceux et celles qui ...
Bonjour, Tout d'abord, je précise que j'utilise la suite Microsoft Office 2003 que je connais beaucoup mieux. Une fois que je me retrouve sur la su...
Bonsoir, Je suis une formation web, j'ai presque fini le cours de base de données (structure, sql, ...) et je viens de commencer le php. J'aimer...
jai une tele sharp model-lc52d62u- serie 612843538 et j ai besoin du code de la tele pour pouvoir faire fonctionner ma tablette avec la tele merc...
Bonjour à tous, Je viens à la pêche aux génies car j'ai un problème qui est en train de me faire bruler les neurones. Dans ma base de donnée, je ...
Bonjour, je souhait avoir avoir une application sur la base de donnée, comment gérer les personnelles d'une entreprise et les équipements merci...
Bonjour, J'ai mon site web, j'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte que dès que je modifie une certaine partie d'une page, sur toute l...
Bonjour, je voudrais une main d'aide en fait je suis débutant je voudrais faire une petite application de deux tables une pour les noms des élèves...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais construire une requête qui me retourne la liste des champs d'une table. Je peux le faire en MySQL...
Bonjour, Je me retrouve un peu embêté. je m'explique : J'ai un projet sur lequel intervient des sondages et des groupes. Je dois pouvoir faire une r...
aide mw svpt! je n'arrive pas à connecté mon sqldevopper à mon base oracle
bonsoir je recherche l adresse mail d un ami
Bonjour tout le monde j ai un grand souci si quelqu un peut m aider J ai une table CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'jobs' ( 'ID' int(11) NOT N...
je suis toujours a la recherche du logiciel dbase4.exe aidez moi svp mon adresse (mezadalakahal@yahoo.fr) est merci d'avance.
bonjour, je veux me connecter a une base de donnee access avec vb6 SVP aidez moi a me connecter.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide , j'ai un projet en gestion de stock et j'ai besoin de votre aide pour la modelisation MCD
Bonjour, fréquence des chaines beins sport au nilsat
salut svp j'aimerai savoir comment concevoir les bases de donnees.
Bonjour, J'ai installé Office 2010 étudiant puis comme j'avais besoin d'access , j'ai installé la vieille version access xp.Ca a fonctionné très bie...
Pardonnez-moi, mais je nage... Je travaille sur l'interface d'un site en php mysql. Pour ajouter des données à l'une des tables ma base, j'ai conçu...
Bonjour, je voudrai des exemples de formulaires Menu général pour plus d'inspiration Merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
... voila le problème, je voudrais envoyer une série de mail a une liste de destinataire sur base d'une requete SQL. Jusqu'à la aucun problème. ...
Comment télécharger MagicDraw gratuitement svp ? merci d'avance
Comment écrire à TOMTOM Suite à une panne sous garantie, mon GPS est revenu avec l'alerte radar supprimée Or j'ai payé ce service lors de l'achat p...
salut mes amis(es) je voudrai crrer une application sur la gestion de stock avec access 2007 mais j'arrive pa pourriez vous m'aider svp et merci d'ava...
svp , je veux faire une application android qui necessite l'acces a une page web pour s'identifier pour pouvoir utiliser lapplication android , je peu...
voici mon code php pour faire une insertion à la base de données mais r1 l'insertion est faite le champ id incrémenté mais les restes champs sont nu...
Bonjour, Je développe une application php/mysql et j'utilise phpMyadmin pour gerer ma base de données. Je veux creer un champs dans une table ...
Bonjour à tous ! Quoi de mieux que de commencer ce dimanche avec un peu de php/sql ? ^^ alors mon probleme est simpe, je cherche a faire un sele...
Bonjour, J'ai besoin des fonctions et formulaires permettant d'effectuer les opérations suivantes : 1. Ouvrir une session sur le serveur, 2. Sé...
Bonjour, je cherche une lise des comptes qui n'ont pas de solde pendant un mois sanchant que j'ai deux table la premiere est table Solde avec les ch...
Bonjour, alors voilà j'ai importé ma base de donnée sur mon phpmyadmin via wamp j'ai eu un probleme de fichier volumineux que j'ai résolu en modif...
Bonjour, je vous explique mon besoin : j'ai une petite entreprise de transport et je souhaiterais rendre mon travail administratif un peu plus sim...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.