Desinstaller oracle skamos - Dernière réponse le 22 juil. 2010 1 réponse Bonjour, je viens dinstaller oracle sur mon ordi portable qui tourne sur SEVEN je voudrais desinsataller oracle. jai besoin de votre assiatance. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ronieee As-tu réussi a désinstaller Oracle ? Je ne crois pas me rappeler qu'il existe un probleme a la desinstal de ce programme. Il suffit simplement d'aller sur ton panneau de configuration > Programmes et fonctionnalité > clic droit sur Oracle, et appuyer sur desinstaller. Tout devrait partir avec. Discussions similaires Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Désinstaller Messenger de sur Facebook cinb désinstallation de office 2016 ILYC Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ronieee As-tu réussi a désinstaller Oracle ? Je ne crois pas me rappeler qu'il existe un probleme a la desinstal de ce programme. Il suffit simplement d'aller sur ton panneau de configuration > Programmes et fonctionnalité > clic droit sur Oracle, et appuyer sur desinstaller. Tout devrait partir avec.