Mémoire de ma carte SD incompète

Fermé
Pleok Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 23 déc. 2010 à 00:14
Pleok Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 23 déc. 2010 à 10:05
Bonjour,
Voilà j'avais ma carte micro SD pleine, j'ai fait clic droit, supprimer, un fichier d'environ 120 MO.
Je veux mettre un autre fichier plus petit, mémoire saturée qu'il me répond recommencer ou annuler. Donc je me dis ah le fichier n'a pas été vraiment supprimé, il doit être dans "recycler" ou un nom comme ça je ne sais plus trop. Donc je fais afficher les dossiers et fichiers cachés, mais ça fait une demi-heure que je ne trouve rien =_= et qu'il m'affiche que j'ai 1,66 go de pris en faisant clic droit sur tout les dossiers visible alors que c'est faux quand je fais clic droit sur le périphérique il m'affiche bien 1,88GO de pris.
Quelqu'un connait la réponse à mon problème pour trouver où est passé le fichier que j'ai voulu supprimé.
Merci d'avance de votre aide

A voir également:

1 réponse

Pleok Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
23 déc. 2010 à 10:05
Je n'ai pas compris comment, mais ce matin la mémoire avait été libérée, merci quand même, même si je n'ai pas compris pk, c'est le résultat qui compte ^^
0