Logiciels de formatage
Résolu
christomars13
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il exite un logiciels pour formater mon ordi a Zero. Je sais qu'il existe maxtor power max mais il est introuvable sur le net. Pouvez-vous me donner un autre logiciel du même style qui se lance quand j'allume mon ordi et qui formate a bas niveau.
Aider moi svp
J'aimerai savoir si il exite un logiciels pour formater mon ordi a Zero. Je sais qu'il existe maxtor power max mais il est introuvable sur le net. Pouvez-vous me donner un autre logiciel du même style qui se lance quand j'allume mon ordi et qui formate a bas niveau.
Aider moi svp
A voir également:
- Logiciels de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonsoir,
Le meilleur logiciel pour ton HDD est celui que tu trouveras sur le site du constructeur de celui-ci !! Surtout si tu veux le faire en "bas niveau" !!
Le meilleur logiciel pour ton HDD est celui que tu trouveras sur le site du constructeur de celui-ci !! Surtout si tu veux le faire en "bas niveau" !!
J'ai un disque dur maxtor ! mais sur le site du constructeur imposible a trouver le logiciel pour formater a bas niveau au demarrage de windows !