A voir également:
- Oracle.jdbc.driver.oracledriver jar
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Je ne sais pas où trouver les drivers jdbc oracle. Et si il est possible de les utiliser pour faire le lien entre java et mysql de phpmyadmin.
le jdbc oracle trouvé (zip)
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=jdbc+oracle+zip&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=jdbc+oracle+zip&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
31 août 2004 à 11:04
31 août 2004 à 11:04
pourquoi tu veux la jdbc Oracle alors que tu as une base mysql????
COIN!
COIN!
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 104
30 août 2004 à 11:50
30 août 2004 à 11:50
salut...
quel est réellement le problème?
le code java?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
quel est réellement le problème?
le code java?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense avoir mal formulé la question depuis le début :
j'aimerais simplement savoir la démarche à suivre afin de pouvoir développer un programme en JAVA qui utilise une base de données. Bien entendu, le tout sous Windows.
La démarche : c'est à dire quel logiciel à installé, comment les configurer ...etc. En gros toute la partie admin.
Gadaana.
j'aimerais simplement savoir la démarche à suivre afin de pouvoir développer un programme en JAVA qui utilise une base de données. Bien entendu, le tout sous Windows.
La démarche : c'est à dire quel logiciel à installé, comment les configurer ...etc. En gros toute la partie admin.
Gadaana.
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
31 août 2004 à 12:24
31 août 2004 à 12:24
le logiciel de dev je te conseil Eclipse c'est gratuit et dispo sur le site d'IBM...
Ensuite pour la connection a la base et bien il y a deja des trucs prevue puisque Java posséde deja un package pour le connection a des SGBD..
COIN!
Ensuite pour la connection a la base et bien il y a deja des trucs prevue puisque Java posséde deja un package pour le connection a des SGBD..
COIN!
Bonjour j'arrive pas à me connecter sur oracle avec jdbc :
l'instruction Class.forName(oracle.jdbc.driver.OracleDriver) n'est pas chargé j'ai NuClassFoundException.Alors que j'ai bien le jar ojdbc14.jar dans le class path
si quelqu'un pourrait m'aider. Merci
l'instruction Class.forName(oracle.jdbc.driver.OracleDriver) n'est pas chargé j'ai NuClassFoundException.Alors que j'ai bien le jar ojdbc14.jar dans le class path
si quelqu'un pourrait m'aider. Merci