Profil espace membre
cyril21430
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
cyril21430 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyril21430 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon histoire. J'ai créer un espace membre tout simple en php/html et je souhaiterais faire un profil pour chaque membre où ils mettent leur informations mais que l'on ne voyent pas tout ! Juste le membre verra toute ses informations et pourra les modifier et j'aimerais aussi que l'on puisse s'envoyer des messages et ajouter en ami.
En esperant que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider.
PS : je ne connais rien en php
je vous explique mon histoire. J'ai créer un espace membre tout simple en php/html et je souhaiterais faire un profil pour chaque membre où ils mettent leur informations mais que l'on ne voyent pas tout ! Juste le membre verra toute ses informations et pourra les modifier et j'aimerais aussi que l'on puisse s'envoyer des messages et ajouter en ami.
En esperant que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider.
PS : je ne connais rien en php
A voir également:
- Profil espace membre
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
2 réponses
bonjour,
si tu y connais rien en php sa va être très dure !
mais je on peu voir ensemble pour que je te le face.
voici mon site de développement : Publicité supprimée Modération CCM
a bientot
si tu y connais rien en php sa va être très dure !
mais je on peu voir ensemble pour que je te le face.
voici mon site de développement : Publicité supprimée Modération CCM
a bientot
Bonjour, ce serais un plaisir que vous m'aidiez je vous mettrais de la pub je sais pas où mais j'en mettrais !
Bref, pourriez vous me refaire tout l'espace membre ? et j'aimerais que cela ce fasse vite donc je n'est pas le temps d'apprendre ; je compte ouvrir "officiellement" mon site prochainement .
Merci d'avance.
Bref, pourriez vous me refaire tout l'espace membre ? et j'aimerais que cela ce fasse vite donc je n'est pas le temps d'apprendre ; je compte ouvrir "officiellement" mon site prochainement .
Merci d'avance.