Boucle SQL Server
rifti
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rifti -
rifti -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à résoudre un problème. En effet je suis entrain de créer une table sous SQL Server 2005. Dans cette table il me faut écrire,sur environ 300lignes une chaîne de caractère, par exemple "étage". Est il possible de faire de faire une boucle afin que cela ce réalise ou bien existe il un autre moyen?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à résoudre un problème. En effet je suis entrain de créer une table sous SQL Server 2005. Dans cette table il me faut écrire,sur environ 300lignes une chaîne de caractère, par exemple "étage". Est il possible de faire de faire une boucle afin que cela ce réalise ou bien existe il un autre moyen?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
A voir également:
- Boucle SQL Server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut ghuysmans99 merci pour l'aide que tu m'a apporter.
Cela dit avec la commande que tu ma donner et il possible d'écrire cette chaîne de caractère par exemple de la ligne 4 à 6 de la table 'toto' de la colonne 'titi'.
Une foi de plus merci.
Cela dit avec la commande que tu ma donner et il possible d'écrire cette chaîne de caractère par exemple de la ligne 4 à 6 de la table 'toto' de la colonne 'titi'.
Une foi de plus merci.