Php/postgresql, problème avec SELECT
Paff
-
bono89 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bono89 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique le problème,
Je souhaiterais dire à ma Base de données (sous php):
Mais admettons qu'un utilisateur n'a pas renseigné le champ qui affecte la variable $valeur,
Je vais alors faire une vérification avant pour pas que le résultat soit erroné:
SI $valeur EST VIDE ALORS $valeur=????????????;
Le problème est que je ne connais pas le caractère (ou autre?) qui permet de dire à ma base de données: "PRENDS TOUT !"
Je ne sais pas quoi mettre à la place des ???????????, quelqu'un pourrait me le dire ?
En fait:
serait égal à:
Merci à celui qui prendra le temps de m'aider :)
Je vous explique le problème,
Je souhaiterais dire à ma Base de données (sous php):
"SELECT * FROM Table WHERE ligne='$valeur'";
Mais admettons qu'un utilisateur n'a pas renseigné le champ qui affecte la variable $valeur,
Je vais alors faire une vérification avant pour pas que le résultat soit erroné:
SI $valeur EST VIDE ALORS $valeur=????????????;
Le problème est que je ne connais pas le caractère (ou autre?) qui permet de dire à ma base de données: "PRENDS TOUT !"
Je ne sais pas quoi mettre à la place des ???????????, quelqu'un pourrait me le dire ?
En fait:
"SELECT * FROM Table WHERE ligne='$valeur'";
serait égal à:
"SELECT * FROM Table";
Merci à celui qui prendra le temps de m'aider :)
A voir également:
- Php/postgresql, problème avec SELECT
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Please select boot device - Forum Windows 7
- Reboot and select proper boot device - Forum Windows
3 réponses
Tu devrais plutôt partir sur ce raisonnement :
Si $valeur est vide alors requête = "SELECT * FROM Table;"; Sinon requête = "SELECT * FROM Table WHERE ligne='$valeur'"; Fin Si