Musique sur pc

b0oba Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b0oba Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jvoulai savoir si quelqu'un serai comment faire pour mettre une musique
dans le menu choisir l'utilisateur (une musique de notre choix) merci d'avance ;)

A voir également:

7 réponses

krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

pas compris ta question ?
0
b0oba Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba sur le choix d'administrateur quand t'allume le pc tu peux mettre une musique (normalement) est moi je c pas comment faire
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

dans les theme tu peux géré sa d'apres mes souvenir
0
b0oba Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mais après je vais dans '' son windows defaut '' mais quand je ve le modifier sa me retrouve pas mes musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense qui faut un forma audio adapter a cela fais une petit recherche sur internet pour te rensegnier
0

ok merci comème ! ;)
0

je ne trouve pas =/
0