Comment récuperer mon disc dur
cardot
-
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi me marqué que mon disque dur risqué un echec imminent et ne voulé pas demarrer mon ordi dc je lé changer maintenant je veux récuperer les donnéés quil y a dessus mais kan je le branche en + de mon nouveau disc(celui c en priorité) il me di qu'il risque un echec je clik sur continuer mais il ne démarre pas il reste bloker sur la page démarrag de windows
je c pas comment fair merci de m'aider
mon ordi me marqué que mon disque dur risqué un echec imminent et ne voulé pas demarrer mon ordi dc je lé changer maintenant je veux récuperer les donnéés quil y a dessus mais kan je le branche en + de mon nouveau disc(celui c en priorité) il me di qu'il risque un echec je clik sur continuer mais il ne démarre pas il reste bloker sur la page démarrag de windows
je c pas comment fair merci de m'aider
A voir également:
- Comment récuperer mon disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
Le vieux, c'est un sata ou ide?
C'est peut-être la MBR de ce disque : essai mbrtool :
http://www.diydatarecovery.nl/mbrtool.htm
Bon. Certain bios ont un paramètre SATA. Si ce paramètre existe, met-le sur IDE.
Cela ralentira quelque peu ton disque mais le rendra compatible si c'est ce que je pense. (enlève le nouveau...)
Il se pourrait que le disque d'installation du vieux windows n'ai pas été un sp3 (ou sp2) et n'ai donc pas contenu de driver spécial au sata (et donc désactivé l'option du bios en installant) contrairement peut-être au cd que tu aurais utilisé pour la nouvelle installation.