Disque dur en moins après formatage

Résolu/Fermé
newplymouth - 5 févr. 2011 à 19:33
 s - 5 févr. 2011 à 20:13
Bonjour,

J'ai fait formater mon pc aujourd'hui. je suis allée le rechercher ce soir et en ouvrant je me suis apperçue qu'il n'y avait plus que le disque local principal a 220G. Problème : j'en avais 3 avant et en tout 500 G !!!!!!!

Je n'y connais rien et j'aurais besoin d'aide au plus vite svp !

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Fait une recherche de pilotes sur le site du constructeur de tes disques dur, et regarde si se n'était pas des partitions de disques dur
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 19:36
bonsoir, dans démarrer, faire un clic droit sur ordinateur puis gérer et ensuite gérer les disques durs. Quel est le bilan?
0
lorsque je fais le clic droit il n'y a que " nouveau volume simple " ou "propriétés" ou "aide'.
0
ça y est ça fonctionne !!!! merciiiiiii bcp pour votre aide !

j'ai fais clic droit sur le disque dur, puis nouveau volume simple et suivi les indications et tt est là !
bonne soirée et encore merci !
0
ok je vais essayer vos 2 solutions maintenant. Ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il a une capacité de 500 G et que là la seule chose que je vois c'est : disque dur local 221G.
0
alors en allant regarder la gestion des disques durs, le disque 0 est bien a 220 et le disque 1 est inscrit comme Non alloué. Cad ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 19:52
tu vas maintenant cliquer droit sur le disque dur non alloué, tu choisis formater et tu vérifie bien qu'il est en NTFS. Tu fais ok et tu verras ton disque revenir
0