Sauvegarder son disque dur pour changer de sy

doyou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doyou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais sauvegarder l'intégralité de mon disque dur pour pouvoir changer de système d'exploitation :

Je suis sur win xp sp2 et je voudrais passer sur windows 7

Est-ce que créer une "image du système" m'enregistrera toutes les données du disque dur MAIS SURTOUT, pourrais-je ouvrir cette image après avoir changer de système d'exploitation, c'est à dire une fois sur windows 7?

Merci à vous :D

A voir également:

2 réponses

xolarius Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas ce que tu veux dire par creer une image du systeme

moi ce que je ferai c'est sauvegarder tout ce qui est important sur un support externe et installer le nouveau systeme comme ca en plus d'avoir le nouveau systeme ton ordi sera propre .

voila :D
0
doyou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait j'aimerais ne sauvegarder que le disque dur mais en faisant "copier/coller"

on me dit que "ntuser" bloque l'opération... :(

et je ne sais pas si créer une image système (dans le but de sauvegarder mon disque dur) me permettra de récupérer les infos une fois windows 7 installé)

...
0