Sauvegarder son disque dur pour changer de sy
doyou
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
doyou Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doyou Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais sauvegarder l'intégralité de mon disque dur pour pouvoir changer de système d'exploitation :
Je suis sur win xp sp2 et je voudrais passer sur windows 7
Est-ce que créer une "image du système" m'enregistrera toutes les données du disque dur MAIS SURTOUT, pourrais-je ouvrir cette image après avoir changer de système d'exploitation, c'est à dire une fois sur windows 7?
Merci à vous :D
J'aimerais sauvegarder l'intégralité de mon disque dur pour pouvoir changer de système d'exploitation :
Je suis sur win xp sp2 et je voudrais passer sur windows 7
Est-ce que créer une "image du système" m'enregistrera toutes les données du disque dur MAIS SURTOUT, pourrais-je ouvrir cette image après avoir changer de système d'exploitation, c'est à dire une fois sur windows 7?
Merci à vous :D
A voir également:
- Sauvegarder son disque dur pour changer de sy
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
je ne vois pas ce que tu veux dire par creer une image du systeme
moi ce que je ferai c'est sauvegarder tout ce qui est important sur un support externe et installer le nouveau systeme comme ca en plus d'avoir le nouveau systeme ton ordi sera propre .
voila :D
moi ce que je ferai c'est sauvegarder tout ce qui est important sur un support externe et installer le nouveau systeme comme ca en plus d'avoir le nouveau systeme ton ordi sera propre .
voila :D