Excel Référance
Résolu/Fermé
Razaii
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017
-
1 déc. 2010 à 13:38
madeliocustom Messages postés 41 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 4 févr. 2011 à 13:31
madeliocustom Messages postés 41 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 4 févr. 2011 à 13:31
A voir également:
- Excel Référance
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
3 réponses
madeliocustom
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
13
4 févr. 2011 à 13:31
4 févr. 2011 à 13:31
Bonjour,
ci-dessous une macro exemple qui met 4 lignes dans une cellules et la 2eme et la 4eme en gras.
A+
Madelio
ci-dessous une macro exemple qui met 4 lignes dans une cellules et la 2eme et la 4eme en gras.
Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' Macro enregistrée le 04/02/2011 par SILCA ' ' ActiveCell.FormulaR1C1 = "'ggggg" & Chr(10) & "fffff" & Chr(10) & "jjjjj" With ActiveCell.Characters(Start:=1, Length:=17).Font .Name = "Arial" .FontStyle = "Normal" .Size = 10 .Strikethrough = False .Superscript = False .Subscript = False .OutlineFont = False .Shadow = False .Underline = xlUnderlineStyleNone .ColorIndex = xlAutomatic End With Range("C18").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "'ggggg" & Chr(10) & "fffff" & Chr(10) & "jjjjj" & Chr(10) & "jkjkjkjkj" With ActiveCell.Characters(Start:=1, Length:=6).Font .Name = "Arial" .FontStyle = "Normal" .Size = 10 .Strikethrough = False .Superscript = False .Subscript = False .OutlineFont = False .Shadow = False .Underline = xlUnderlineStyleNone .ColorIndex = xlAutomatic End With With ActiveCell.Characters(Start:=7, Length:=5).Font .Name = "Arial" .FontStyle = "Gras" .Size = 10 .Strikethrough = False .Superscript = False .Subscript = False .OutlineFont = False .Shadow = False .Underline = xlUnderlineStyleNone .ColorIndex = xlAutomatic End With With ActiveCell.Characters(Start:=12, Length:=7).Font .Name = "Arial" .FontStyle = "Normal" .Size = 10 .Strikethrough = False .Superscript = False .Subscript = False .OutlineFont = False .Shadow = False .Underline = xlUnderlineStyleNone .ColorIndex = xlAutomatic End With With ActiveCell.Characters(Start:=19, Length:=9).Font .Name = "Arial" .FontStyle = "Gras" .Size = 10 .Strikethrough = False .Superscript = False .Subscript = False .OutlineFont = False .Shadow = False .Underline = xlUnderlineStyleNone .ColorIndex = xlAutomatic End With Range("G22:G23").Select Range("G23").Activate End Sub
A+
Madelio
Je crois que la mise en forme conditionnelle travaille sur base de cellule.
La MFC s'applique à tout l'objet.
Donc, pas de solution sauf à stocker dans 3 champs différents ce qui est lourdingue.
Et sans vouloir te froisser : REFERENCE et pas REFERANCE...
La MFC s'applique à tout l'objet.
Donc, pas de solution sauf à stocker dans 3 champs différents ce qui est lourdingue.
Et sans vouloir te froisser : REFERENCE et pas REFERANCE...
Razaii
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017
13
1 déc. 2010 à 15:29
1 déc. 2010 à 15:29
Erf, et tu n'as pas idée pour qu'en forme conditionelle je puise mettre =droite(a1;a20 .... ) pour le dire que les 3 derniers cartères apparaîssent en gras ?
Merci pour la faute O-o, je n'avais même pas vu, j'ai eu chaud :D
Merci pour la faute O-o, je n'avais même pas vu, j'ai eu chaud :D
Razaii
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017
13
1 déc. 2010 à 23:51
1 déc. 2010 à 23:51
Sinon y'a les macros j'ai vu, mais au lieu de mettre les 3 chiffres en gras, elle les remplace également ...
Merci quand même, je ferai les cellules une par une ma fois :)
Cordialement.
Merci quand même, je ferai les cellules une par une ma fois :)
Cordialement.