Problème barre de taches
Résolu
Sinsty3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Sinsty3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinsty3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai voulu mettre mon pc à la performance possible mais ducou il m'a mis la barre de tache en mode windows 98 ( la barres de tache bien degueulasse xD) Don je voudrai remettre ma barre de taches par défaut comme pour la première fois , sachant que sa fait près d'une semaine que je chère un moyen mais la je bloque ='(...
Merci de votre aide .
Alors voilà j'ai voulu mettre mon pc à la performance possible mais ducou il m'a mis la barre de tache en mode windows 98 ( la barres de tache bien degueulasse xD) Don je voudrai remettre ma barre de taches par défaut comme pour la première fois , sachant que sa fait près d'une semaine que je chère un moyen mais la je bloque ='(...
Merci de votre aide .
A voir également:
- Problème barre de taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
7 réponses
oui, ce serait pertinent de nous l'indiquer. En tout cas quelque soit ton systeme tu peux faire un bonne vieille restauration systeme ^^
( je sais j'utilise ca de maniere un peu abusive... mais ca marche tres bien !! )
( je sais j'utilise ca de maniere un peu abusive... mais ca marche tres bien !! )
arrfff désolé je connais encore trop peu w7. essaye de faire clic droit sur le ptit machin "démarer" en bas a droite, et clic sur proprieté, tu devrai pouvoir parametrer l'apparence de la barre des taches et tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé mais rien ne me propose de pouvoir changer l'apparence de ma barre de taches , Win7 ---> Grosse merde ....
C'est bon , problème réglé , pour ceux qui ont le même problème que moi , :
Demarrer/clique droit sur ordinateur/propriété/propriété système avancée/paramétre de performances/cochez sur "laisser windows choisir la meilleur configuration.
et la il va régler le PC lui même et vous retrouverez votre belle barre de tachez qui vous aurra tant manqué xD.
Demarrer/clique droit sur ordinateur/propriété/propriété système avancée/paramétre de performances/cochez sur "laisser windows choisir la meilleur configuration.
et la il va régler le PC lui même et vous retrouverez votre belle barre de tachez qui vous aurra tant manqué xD.