Les discussions

Faire une requête pour une colonne integer[][]

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de faire une requête précise pour mon problème: j'ai une colonne "calendrier" de ma tab qui possède ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Nhay

Récuperer une base de données

Bonjour, salut a tous s.v.p comment récupérer une base de données quand on a formater et installer windows xp

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
BlackAnxo

Wamp connexion impossible quand connexion internet activé

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai installer WAMP serveur sur mon ordinateur portable (windows 8.1).une fois installer j'ai modifier le port...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mr-Loulou

Libelle jour de semaine

Bonjour, merci de répondre pour trouver la fonction d afficher le libelle du jour de semaine tel lundi mardi mercredi sous access d une date donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
castours

Cherche crm gratuit

Bonjour, Je suis agent commercial et je cherche un logiciel de CRM gratuit me permettant de suivre efficacement mes clients actifs ou prospects deja ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
xpert974

Access : prédéfinir un champ lors d'un ajout sur un formulaire

 Résolu

Salut tout l'monde ! Alors, je suis actuellement en stage pour la création d'une bdd sur Access, et sa fais un petit moment que je bloque sur une é...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
castours

Code php

 Fermé

code expliquer qui permet de generer un fichier pdf en php

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
00lina00

Installation et configuration

Je voudrais avoir une aide pour installer,configurer et la mise en route de SQL SERVER 2005.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Data grid

Comment faire un filtre dans un Data Grid?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Gestion des courriers

S'il vous plait, je suis en train de concevoir une application sur la gestion des courriers basée en architecture trois tiers, aidez moi à me proposer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Oracle(: plsql) procedure affiche

CLIENT (codeclt,nomclt,prenomclt,adresse) PRODUIT(refrence , designation) TECHNICIEN(codetec,nomtec,prenomtec,tauxhoraire) INTERVENTION (codeclt...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Barre d'outils mozilla

svp, j'ai perdu ma barre d'outils sur mozilla-comment la réinstaller?- merci à tte l'équipe

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
00lina00

Comparer deux montants par rapport à une date

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai deux montants, l'un des montants est constitué d'une somme de résultats obtenus chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Tessel75

{access} requete parametrée par semestre

Bonjour, Encore une question de ma part : Dans une de mes requetes, je calcule le pourcentage d'affaires ayant été notées. Je voudrais que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
eric35150

Fusionner 2 tables acess de même avec les même colonnes

Bonjour à tous, Sous une base Access j'aimerais fusionner 2 tables "facturation 2014" et "Facturation 2013". Comment faire ? Suis obliger de fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
castours

Phpmyadmin et easyphp

Bonjour, Je viens à vous parce que je bosse actuellement en IUT sur les bases de données, et j'ai un petit soucis à l'utilisation de PhpMyAdmin et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Xxlena

Exercice

 Fermé

Bonjour, CLIENT (codeclt,nomclt,prenomclt,adresse) PRODUIT(refrence , designation) TECHNICIEN(codetec,nomtec,prenomtec,tauxhoraire) INTE...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
irongege

Afficher date du jour par defaut champs date phpmyadmin

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible de creer un champs de type date et afficher par defaut la date du jour (2014-05-21) à la place d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
GTA_999

Iif

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une requete SQL sous ACCESS et je rencontre un problème, je n'ai pas trouver de solution sur internet. Je voul...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
benol3

Problème de clé étrangère pour un exercice de base de donné

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un exercice en base de données. J'ai créé deux tables avec chacune une clé primaire, et je dois ensuite crée deu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cyril1982

Eviter les doublons dans une table

Bonjour, J'ai un petit problème, j'espère trouver de l'aide ici. J'ai deux bases, chacune sur un serveur. Ces deux bases sont identiques, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mpmp93

Aide pour conception

Bonjour, j'aimerai concevoir une base de données qui les inscriptions d'un établissement scolaire et les modalités de payement de chaque élève en même...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Célien

192.168.1.1 reponse

Bonjour cher amis ,j,ai solutioner en parti le problème du refu du mot de passe admin comme nom et mot de passe lui aussi admin alors ne changer pas s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
piquesous

Données externes ( dossier window)

Bonjour, Voila j'ai crées une base de données sur access mais je voudrais savoir si il est possible sur mes fiches clients d'ajouter un bouton qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tessel75

Urgent mon avenir est en jeu

Bonjour, Je n'ai mis que 5 voeux de licence sur APB, est-ce pénalisant pour les admission a la fac ? ( a la fac de droit de l'université de Cergy Pon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DorisOups

Debutante en delphi

 Résolu

Bonjour, Je veux des cours pour base de données en delphi pour les débutants. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
rahaf_alrouh

Mon ordinateur a du mal à s'ouvrir

 Résolu

Quand je ferme mon ordinateur (sans l'éteindre) ou que je le met en veille il faut que je l'éteigne de force pour le rallumer ensuite autrement il aff...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ayvic06

192.168.1.1

Bonjour Je me heurte sur la page de l'identification n'inscrit le nom admin et le mot de passe admin le système le refuse alors sans tourner en rond ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Jeancloutier

192.168.1.1

Comment trouver la réponse a ma question sur cette page,je n'ai pas de numéro de référence

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
piquesous

Creation de table

bjr a tous svp j'ai besoin d'aide. je ne sui qu'un débutant avec oracle. voici ma bd: AGENCE ( num-ag , nom-ag , vil-ag , actif-ag ) CLIENT (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
benol3

Formulaire de contact

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire de contact mais pour la partie ou la personne doit envoyé le mail je galère un peu... J'ai l'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Nhay

Relation entre tables en phpmyadmin

bonjour à tous tout d'abord j'explique mon problème, je possede 2 tables une nommée "USER" et l'autre "VEHICULE" je veux relier ces deux tables ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Nhay

Problème sql

Bonjour à tous, En entrant mon pseudo et mon mot de passe pour un forum dont je suis le membre, j'ai été confronté à une erreur 1064, apparemment c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Procédure évènementielle

Bjr, J'ai créé une base access 2007 avec un formulaire général et des sous-formulaires (chacun ayant des tables séparées). Dans le sous-formulaire 1, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tessel75

Merise

Bonjour, Expliquer le passage: DFDs vers MCD DFDs vers MCT Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir paramètre depuis liste déroulante d'un formulaire

Bonjour, J'ai un problème, j'ai créé une requête paramétré et j'aimerai choisir la valeur à mettre dans le paramètre depuis une liste déroulante s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tessel75

Afficher / masquer des champs selon une donnée (access)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher ou masquer des champs dans un formulaire selon une donnée choisie. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Tessel75

Base de données inaccessible

Bonjour, J'ai créé une machine virtuelle Debian afin de mettre une application en réseau interne. J'ai installé apache2 et mis l'application. L'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
EaceTea

Moteur de recherche sql/php

Bonjour, j'essaie de créer un moteur de recherche pour un blog créer, ma base de donnée s'appelle webblog, la table s'appelle recherche et conti...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tak

Connecter une base de donnée access avec vb10

Bonjour, je veux savoir le code a utiliser au niveau du bouton RECHERCHE commande qui permet de rechercher et d'afficher une commande dont le le num...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Blackfille87

Diviser une base de données

Bonjour à tous, Une petite question un peu complexe : J'ai crée un site wordpress pour un ami, je l'ai provisoirement hébergé sur mon hébergement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mpmp93

Comment récupéré mes donnée de mon ordinateurs qui s'allume pas?

Bonjours, Je es pers que qu'elle qu'un pourrais m'aider. Mon ordinateurs portable ne s'allume plu et j'aimerais récupéré mes donnée mes je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Amelie.72

Le type blob - comment l'insérer ?

Bonjour à tous Je veux savoir comment insérer une nouvelle ligne dans une table qui contient dans ses attributs un type blob

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpmp93

Administration oracle

Bonjour, une question svp; Un utilisateur insère des données dans une table de la base de données. Quels sont les processus utilisés pour cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Célien

Sms groupé

Bonjour, J'utilise la base de données Access, et j'aimerai savoir s'il était possible d'envoyer par message via mon numéro portable des promotions p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stella-30

Gestion d'une base de donnee

comment gérer la base de donnée d'une entreprise de vente de matériel informatique avec oracle

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Célien

Preoccupation

salut les ami, je suis un debutant en oracle et je souhaiterai connecter un formulaire a ma base de donnees oracle. je cherche des tutoriels sur googl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Célien

Informatique

Pourrais-je entrer en possession d'un cours plus détaille sur le base des données. -- Merci maman

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Célien

Methode merise

comment selectionner les données dans la table

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Célien

Verifier le login et le mot de passe pour l'accès

Bonjour à tous. je souhaites vérifier si l'utilisateur à bien rentre un bon adresse émail et le mot de passe après inscription pour se connecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 24 149