Stockage de données

Fermé
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 12 mars 2011 à 16:38
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 août 2011 à 06:48
Bonjour,
Je souhaiterai trouver un moyen de stocker mes données sur internet (plus de 500Go) on m'a parlé de serveur et on m'a aussi parlé de la possibilité d'utiliser un site d'hébergement, donc je voudrai savoir quelles sont les alternatives qui s'offrent à moi, j'ai déjà cherché mais je voudrais un avis subjectif. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé un service en ligne assez simple (www.xambox.fr) : une fois inscrit, on peut utiliser le bouton "scanner". Le logiciel se connecte au scanner et va ensuite traiter le document automatiquement (transformation en pdf, ultracompression, reconnaissance de texte).

Les documents sont archivés automatiquement et on peut les retrouver en tapant n'importe quel mot clef sur l'espace sécurisé du site.

On peut y stocker divers types de supports (office, pdf...). Plusieurs offres sont proposées pour répondre aux besoins de chacun : l'espace de stockage peut donc varier.
0
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 111
21 août 2011 à 06:48
wow j'avais complètement zappé cette question ^^ merci de ta réponse mais je souhaiterai surtout stocker du multimédia style vidéo (des films aussi), de la musique et accessoirement des image, en gros je veux me faire un disque dur en ligne que je pourrai consulter de n'importe où, mais bon les gros fichier ça pose problème et je n'ai pas encore trouvé de bon site, ou est-ce qu'il y a moyen de se créer un serveur assez costaud pour tout ça?
0