Interfaces PHP pour gérer les abonnements

easyhdhosting Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
easyhdhosting Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide à propos de quelque chose qui me tourne dans la tête depuis assez longtemps.

Existe t'il des interfaces préfaites pour gérer par exemple les produits que le client a souscrit, la date d'expiration, d'autres infos etc... ?

Sinon, j'imagine que c'est à coder en PHP/MySql, mais c'est plutôt long...

A voir également:

2 réponses

aciddev Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Alors, tu vas peut-être trouver des scripts pré-configurés, mais dans tous les cas, tu devras les retoucher afin qu'ils s'adaptent à tes besoins.

la solution la plus efficace reste de le développer toi même, tu auras un contrôle et une connaissance du code produit, et tu pourras intervenir beaucoup plus rapidement et simplement en cas de souci.
1
easyhdhosting Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'info ;)

Si tu vois des script pré-configurés, peux tu me donner un lien ? Disons que Google est mon ami mais là... lol.

++
0