Archiver les données d'une table dans une aut
Decon
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Decon Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Decon Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite archiver les donnée d'une table table1 dans une autre table t2.
je dois commencer par créer une partition sur la table t2. Ensuite à une date donnée, j'archive les données de la tables t1 dans t2 via une procédure appelée depuis un script sh en ajoutant à la partition un flag disant que j'ai archivé les données à telle date.
J'espère avoir été clair.
Merci de votre aide.
Je souhaite archiver les donnée d'une table table1 dans une autre table t2.
je dois commencer par créer une partition sur la table t2. Ensuite à une date donnée, j'archive les données de la tables t1 dans t2 via une procédure appelée depuis un script sh en ajoutant à la partition un flag disant que j'ai archivé les données à telle date.
J'espère avoir été clair.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mysql archive table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Archive story instagram - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Table des caractères - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est impossible d'archiver les données d'une seule table, seule une bd entière peut être archivée et archiver des données ne se fait pas d'une db à une une autre mais d'une db à un fichier de sauvegarde (et de restauration si besoin est) en .bak.
Sinon si j'ai compris ce que tu veux faire, tu dois pouvoir le faire en créant un script à partir d'un plan de maintenance, par contre je ne sais pas quel sgbd le fait ou non mais perso sur sql server ça marche niquel.
Il est impossible d'archiver les données d'une seule table, seule une bd entière peut être archivée et archiver des données ne se fait pas d'une db à une une autre mais d'une db à un fichier de sauvegarde (et de restauration si besoin est) en .bak.
Sinon si j'ai compris ce que tu veux faire, tu dois pouvoir le faire en créant un script à partir d'un plan de maintenance, par contre je ne sais pas quel sgbd le fait ou non mais perso sur sql server ça marche niquel.
Je reviens avec un problème semblable.
Comme je le disais j'ai créé ma table t1 à l'image de la table t2.
T2 est la table sur laquelle les partitions seront créées.
J'essaye donc d'ajouter une partition à t2 de la façon suivante
J'ai un message d'erreur:
Voici le code de création de t2
Merci d'avance de votre aide.
Comme je le disais j'ai créé ma table t1 à l'image de la table t2.
T2 est la table sur laquelle les partitions seront créées.
J'essaye donc d'ajouter une partition à t2 de la façon suivante
ALTER TABLE t2 ADD PARTITION --TO_CHAR(to_date('10/02/2011','DD/MM/YYYY'), 'P_MM_YYYY') to_char('P_' || to_char(to_date('10/02/2011','DD/MM/YYYY'),'MM_YYYY')) VALUES LESS THAN (TO_DATE( TO_CHAR(TRUNC(ADD_MONTHS(to_date('10/02/2011','DD/MM/YYYY'), 1),'MONTH'),'DD/MM/YYYY') ,'DD/MM/YYYY'))
J'ai un message d'erreur:
Erreur SQL : ORA-14150: missing SUBPARTITION keyword.
Voici le code de création de t2
CREATE TABLE "t2" ( "PERIODE" DATE, "STATUT_SAPE" NUMBER(1,0), "LIB_TYPE_DONNE" VARCHAR2(50 CHAR), ) PCTFREE 20 PCTUSED 40 INITRANS 1 MAXTRANS 255 NOCOMPRESS LOGGING STORAGE ( INITIAL 49152 NEXT 65536 MINEXTENTS 1 MAXEXTENTS 2147483645 PCTINCREASE 0 FREELISTS 1 FREELIST GROUPS 1 BUFFER_POOL DEFAULT ) TABLESPACE "tablespace"
Merci d'avance de votre aide.