Formulation requete SQL
wondermelou
-
wondermelou -
wondermelou -
Bonjour,
Dans le cadre d'un exercice je doit formuler une requete permettant d'afficher les salariés en CDI par anciennteté dans l'entreprise.
Je n'est qu'une seule table avec les champs: Nom-Prénom, Adress, code postal, N°sécu, date naissance, sexe, nationalté, emploi, date d'entrée, type contrat.
Pour ma requete voici la syntaxe que j'ai faite:
SELECT Salariés.[Nom-Prénom], Salariés.[Type contrat], Salariés.[Date entrée]
FROM Salariés
WHERE (((Salariés.[Type contrat].Value)="CDI") AND ((Salariés.[Date entrée]) BETWENN "01/09/2007" AND " 21/10/2011"))
ORDER BY Salariés.[Date entrée];
Seulement quand je souhaite exécuter ma requete s'affiche une fenetre disant qu'il y a une erreur de syntaxe et un opératuer absent.
Je ne comprend pas où il y a un problème.
quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance.
wondermelou
Dans le cadre d'un exercice je doit formuler une requete permettant d'afficher les salariés en CDI par anciennteté dans l'entreprise.
Je n'est qu'une seule table avec les champs: Nom-Prénom, Adress, code postal, N°sécu, date naissance, sexe, nationalté, emploi, date d'entrée, type contrat.
Pour ma requete voici la syntaxe que j'ai faite:
SELECT Salariés.[Nom-Prénom], Salariés.[Type contrat], Salariés.[Date entrée]
FROM Salariés
WHERE (((Salariés.[Type contrat].Value)="CDI") AND ((Salariés.[Date entrée]) BETWENN "01/09/2007" AND " 21/10/2011"))
ORDER BY Salariés.[Date entrée];
Seulement quand je souhaite exécuter ma requete s'affiche une fenetre disant qu'il y a une erreur de syntaxe et un opératuer absent.
Je ne comprend pas où il y a un problème.
quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance.
wondermelou
A voir également:
- Formulation requete SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Formulation mail anglais - Guide