Problème appli sms/mms surle blackberry curve

Fermé
Ailec - 18 oct. 2011 à 19:30
 Ailec - 18 oct. 2011 à 20:02
Bonjour,

Voilà mon problème (auquel je n'ai pas trouvé de solution sur le net et sachant que les reboot n'ont rien résolu) ; régulièrement lorsque je recharge mon blackberry après qu'il se soit complètement déchargé et qu'il se redémarre, donc, je ne peux plus lire mes sms. L'application sms/mms apparaît dans le menu mais ne fonctionne plus (même via carnet d'adresse>envoyer sms à '...'>...) il ne se passe rien du tout. Après quelques temps, un message d'erreur commençant par Uncaught exception apparaît, me disant en gros qu'il y a une erreur avec l'appli sms/mms et qu'elle doit fermer.
Lorsque par miracle je peux accéder à l'application après un reboot, mes messages bougent sans cesse ! Quand finalement j'arrive à accéder à la conversation voulue, soit les messages envoyés n'apparaissent plus soit d'anciens messages apparaissent sous la barre où l'on tape le texte, exactement lorsque l'on reçoit un nouveau message alors qu'on est déjà dans une conversation :). C'est insupportable... D'autant que ça ne 'passe' pas...
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider !
A voir également:

1 réponse

Le message d'erreur précis est :

Uncaught exception:
Application
net_rim_bb_messaging_ap
p(61) is not responding;
process terminated

0