Rajouter un Update
Bleadd
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un script PHP qui permet d'ajouter une ligne dans une base de données. (un id d'objet) Jusque la tout va bien.
Le seul probleme c'est que si le personnage a deja un objet de ce type sur lui, je ne peut pas rajouter d'autres objets de ce type.
Il faut donc rajouter une condition ..
If count != 0 faire Update ..... Mais je n'y arrive pas :S
Voila le code :
<form action="" method="POST">
<table>
<tr><td>Character Name:</td><td><input type="text" name="name"></td></tr>
<tr><td><input type="submit" value="Insert" name="submit"></td></tr>
</table>
</form>
<?php
$name = $_POST['name'];
$submit = $_POST['submit'];
if ($submit) {
include ('connect.php');
if ($name) {
$row = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM characters WHERE char_name='".$name."'"));
$obj_id = $row[obj_Id];
mysql_query("INSERT INTO 'items' ('owner_id', 'object_id', 'item_id', 'count', 'enchant_level', 'loc', 'loc_data', 'price_sell', 'price_buy', 'time_of_use', 'custom_type1', 'custom_type2', 'mana_left') VALUES
(".$obj_id.", 0, 4037, 1, 0, 'INVENTORY', 0, 0, 0, NULL, 0, 0, '-1');");
echo "<b>Your Item Has Been Inserted.</b>";
}
else {
echo "<b>Failed.</b>";
}
}
?>
}
}
Si quelqu'un y arrive..
Cordialement,
Bleadd
J'ai un script PHP qui permet d'ajouter une ligne dans une base de données. (un id d'objet) Jusque la tout va bien.
Le seul probleme c'est que si le personnage a deja un objet de ce type sur lui, je ne peut pas rajouter d'autres objets de ce type.
Il faut donc rajouter une condition ..
If count != 0 faire Update ..... Mais je n'y arrive pas :S
Voila le code :
<form action="" method="POST">
<table>
<tr><td>Character Name:</td><td><input type="text" name="name"></td></tr>
<tr><td><input type="submit" value="Insert" name="submit"></td></tr>
</table>
</form>
<?php
$name = $_POST['name'];
$submit = $_POST['submit'];
if ($submit) {
include ('connect.php');
if ($name) {
$row = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM characters WHERE char_name='".$name."'"));
$obj_id = $row[obj_Id];
mysql_query("INSERT INTO 'items' ('owner_id', 'object_id', 'item_id', 'count', 'enchant_level', 'loc', 'loc_data', 'price_sell', 'price_buy', 'time_of_use', 'custom_type1', 'custom_type2', 'mana_left') VALUES
(".$obj_id.", 0, 4037, 1, 0, 'INVENTORY', 0, 0, 0, NULL, 0, 0, '-1');");
echo "<b>Your Item Has Been Inserted.</b>";
}
else {
echo "<b>Failed.</b>";
}
}
?>
}
}
Si quelqu'un y arrive..
Cordialement,
Bleadd
A voir également:
- Rajouter un Update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
1 réponse
Bonjour,
En supposant que la discrimination se fasse sur le item_id.
Modifie ce bout de code :
en
Xavier
En supposant que la discrimination se fasse sur le item_id.
Modifie ce bout de code :
if ($name) { $row = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM characters WHERE char_name='".$name."'")); $obj_id = $row[obj_Id]; mysql_query("INSERT INTO 'items' ('owner_id', 'object_id', 'item_id', 'count', 'enchant_level', 'loc', 'loc_data', 'price_sell', 'price_buy', 'time_of_use', 'custom_type1', 'custom_type2', 'mana_left') VALUES (".$obj_id.", 0, 4037, 1, 0, 'INVENTORY', 0, 0, 0, NULL, 0, 0, '-1');"); echo "<b>Your Item Has Been Inserted.</b>"; }
en
if ($name) { $row = mysql_fetch_assoc(mysql_query("SELECT * FROM characters WHERE char_name='".$name."'")); $obj_id = $row[obj_Id]; $arr_nombre = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT count(*) FROM items WHERE owner_id=$obj_id AND item_id=4037)); $count = $arr_nombre[0]; if ($count > 0) { mysql_query("UPDATE 'items' SET 'owner_id' = $obj_id, 'object_id' = 0, 'item_id' = 4037, 'count' = 1, 'enchant_level' = 0, 'loc' = 'INVENTORY', 'loc_data' = 0, 'price_sell' = 0, 'price_buy' = 0, 'time_of_use' = NULL, 'custom_type1' = 0, 'custom_type2' = 0, 'mana_left' = -1"); echo "<b>Your Item Has Been Updated.</b>"; } else { mysql_query("INSERT INTO 'items' ('owner_id', 'object_id', 'item_id', 'count', 'enchant_level', 'loc', 'loc_data', 'price_sell', 'price_buy', 'time_of_use', 'custom_type1', 'custom_type2', 'mana_left') VALUES (".$obj_id.", 0, 4037, 1, 0, 'INVENTORY', 0, 0, 0, NULL, 0, 0, '-1');"); echo "<b>Your Item Has Been Inserted.</b>"; } }
Xavier