User et mot de passe access

pino1981 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut créé un fomulaire access qui s ouvre avec le user et le mot de pass windows .
merci de m'aider svp .

salutations
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

J'ai pas compris ...
0
pino1981 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

je veut créé un formulaire access avec user et mot de passe pour accedé au contenu de ma base access (formulaire ;état ; requete ...) mais pour accedé a ma base il faut tapé le user et le mot de passe de la session windows .

merci d'avance .

cordialement .
0
blux Messages postés 27141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

pas possible de manière simple, car access ne peut accéder comme ça au mot de passe windows.

Si ton poste est authentifié, pourquoi ne pas lui faire confiance et vérifier simplement que le user windows est connu par ta base ?

Voir ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-829275-recuperer-le-nom-de-l-utilisateur-access#3

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout. 
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0